Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Avis Uk-LOndres.com

Discussion in 'London' started by ElectricDreams, Jun 9, 2006.

  1. ElectricDreams

    ElectricDreams New Member

    Joined:
    Jun 9, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Beauvais
    Bonjour !!
    Voila je viens de jetter un oeil sur le Forum afin de trouver des avis
    sur Uklondres.com!
    Je suis tombé sur un Topic à ce sujet qui est partit un peu en sucette ...

    Enfin , nous sommes la pour partager nos points de vues ,c'est pourquoi j'ais recréé le topic...

    Je viens de réservé mon Logement sur Manor House avec Uk-Londres...
    Mon départ est prévu pour le 5 septembre ...
    Donc walla j'attend vos avis sur votre experience avec cet organisme...

    Honnetement j'ais choisis cet organisme vraiment pour ne pas galérer au niveau Logement en arrivant ...
    Apres je verrais sur place pour qqchose de plus approprié ...
    D'autant plus que ce logement me servira juste d'abris ( pdt les 6 semaines minimum) pour dormir et puis basta ...
    Juste le temps de m'intégrer et de trouver un taf ...
    donc bon apres je ne ne m'attend pas a une superbe baraque , et je pense qu'il ne faut pas trop rever pour 90€/semaines surtout a London ....


    Enfin , j'attend vos messages .......

    Ciao
     
  2. city glam

    city glam New Member

    Joined:
    Jun 12, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Alors je vais parler en connaissance de cause car j'ai habité un mois à Manor House en passant par UK london et cette chere A*****
    C'était l'an dernier et A**** était charmante depuis la France quant on l'avait au téléphone...
    Je suis arrivé y'a un an avec trois amis et l'on nous avait assuré que nous serions dans la même maison tous les 4 et que l'on serait 7 dans la maison.
    On a été séparé les premiers jours dans des maisons hyper crade ou vivaient 17 et 12 personnes...
    Quant tu appelles l'agence pour te plaindre il te disent de t'adresser au manager de la maison car eux n'ont plus rien à voir dans tout ca...
    Donc nous n'y sommes restés que 3 semaines et avons quitté ce quartier infame et cette maison sordide très rapidement.
    Je sais qu'après ils font des offres plus intéressantes dans d'autres quartiers essaye de regarder leurs offres sur London Bridge par exemple.
     
  3. ElectricDreams

    ElectricDreams New Member

    Joined:
    Jun 9, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Beauvais
    Salut !
    merci pour ton message !!
    eh bien écoute j'ais déja réservé sur manor house ....
    Ahaha donc bah la ça vas etre l'aventure ....
    mais bon si il y a 12 personnes au lieu des 3 annoncés ça vas pas le faire ...
    Pas moyen que je paye 60 pound ça sera 10 pound ou rien ....
    je préfère allé dans une auberge a ce rythme la !!!
    enfin on verra bien ...

    Merci
     
  4. city glam

    city glam New Member

    Joined:
    Jun 12, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Je t'en prie !!!!
    Tu verras autant tu tombes sur une maison mieux que la mienne...
    C'est clair que ca fait une expérience ceci dit !!!
    Reste vigilante quand tu payes ton loyer car les sud africains qui viennent une fois par semaine souvent te réclament des semaines que tu as déjà payées...
    Courage
    Bisous et tiens nous au courant de la suite
     
  5. ElectricDreams

    ElectricDreams New Member

    Joined:
    Jun 9, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Beauvais
    Merci pour l'info...
    juste une petite rectif , je suis un mec ahahaha ;-)
    Je donnerais de mes news une fois la bas , car c'est difficile de trouver de reel avis sur ce genre d'organisme , et puis c pas si simple de partir seul comme ça sans avis ...

    a+++++
     
  6. city glam

    city glam New Member

    Joined:
    Jun 12, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Oops Pardon !!!
    Alors j'espere que t'as de gros muscles pr te battres avec le monsieur qui va venir récupérer le loyer mdr!!!
    Tiens nous au courant moi je serai à londres en juin et j'ai trouvé un truc avec flagency et c une agence qui a l'air plutot sdérieuse... espoir...
    Courage
     
  7. bibiLza

    bibiLza New Member

    Joined:
    Jun 19, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour

    j'ai vécu la même expérience que city glam, sauf que moi, une fois sur place j'étais censé signer pour 10 semaines minimum au lieu des 6, j'ai refusé et suis donc rentré chez moi bredouille ( perdu environ 600 euros).

    Comme on dit :c'est par les erreurs qu'on se construit...Un seul regret cependant : Ne pas avoir resilier mon contrat tant qu'il était encore temps. Au moins je n'aurai perdu que les frais de dossier. Et le centre Charles Peguy reste le meilleur plan...

    ah d'ailleurs je crois qu'il me reste des fotos d'un des logements qu'ils proposent...

    En fait, je pense que le mieux c'est de tout prendre à la légére et se dire que c'est pas grave d'être pris pour des ...
     
  8. nanook02

    nanook02 New Member

    Joined:
    Aug 7, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    UK Londres

    Bonjour!

    Je pars un mois à Londres en septembre pour un stage, (avec possibilité d'y rester un an de plus si je suis enbauchée à la fin du stage ;) )

    Je pensais réserver une chambre simple à Southwark avec UK Londres mais la lecture des posts m'a un peu refroidie! du coup je ne sais plus trop quoi faire, surtout que pour l'instant je n'ai rien d'autre. Je suis allée voir sur le site de l'agence Flagency, est-ce que quelqu'un la connaît?
     
  9. moultabix

    moultabix Active Member

    Joined:
    Aug 11, 2006
    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    aiieuuu j'ai faillit reservé comme toi là dans les jours qui viennent pour mahor House !
    ouff j'ai l'impression que je l'ai échapé belle !
    A**** .... n'est plus elle s'appelle i***** la mienne
    bref ! je voulais savoir si vous connaissiez des solution alternatives svp ?
     
  10. nanook02

    nanook02 New Member

    Joined:
    Aug 7, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    londres

    coucou
    bon finalement je n'ai pas réservé de chambre ac UK Londres. J'ai eu I**** au téléphone et il y a pas mal de choses qui ne m'ont pas plues dc j'ai laissé tomber. Je susi revenue a une solution assez intéressante : l'auberge de jeunesse. J'ai déjà passé un mois à Londres en décembre dernier et j'étais à l'Astor Victoria. Ca s'était super bien passé, prtant j'étais ds un dortoit de 8 (le moins cher). J'y susi retournée en juin pr un weekend et j'étais de nouveau ds un dortoir de 8 et là ca c moins bien passé, moi je venais pr passer des entretiens etc... dc levée tôt le matin et je susi tombée sur un groupe de canadiens qui étaient là pr faire la fête et rentraient à 5h du mat complètement bourrés au point de s'écrouler au pied de mon lit, limite sur moi, et en hurlant forcément. :confused: Ca m'a un peu soulée et c pr ça que je voulais prendre une chambre simple en coloc en septembre.
    Mais finalement je logerais à l'astor Hyde Park, près de Notting Hill qui est un quartier que j'aime beaucoup, ds un dortoir de 4 cette fois-ci, parce qu'à part les qqs fois où tu tombes sur des gens malpolis, c kan meme vachement sympa et tu fais beaucoup de connaissances. et ce n'est pas trop cher : 700euros pr un mois et ma chambre simple à Southwark m'aurait coûté plus de 800euros, et tu as le petit dej compris!
    Voilà moi ma soluce de rechange c l'auberge de jeunesse, après peut-être que d'autres ont des solutions plus intéressantes! :D
     
  11. ElectricDreams

    ElectricDreams New Member

    Joined:
    Jun 9, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Beauvais
    Hi folks !!
    Bon ça y est je suis à Londres depuis presque 3 semaines !!
    Comme prévu je suis venu avec uk londres et honnetement je n'ais pas eu de soucis !!!
    Peu de nouvelles à propos de mon logement avant d'arriver , mais bon apres qq mails de relance , uk london m'ont filés le num de phone du manager de ma maison (j'avais réservé pour Manor house/turnpike lane) , en me disant d'appeller le manager quand j'arrive !
    Bref je suis parti seul en eurostar mercredi 13 sept avec 2 big bagages et arrivé à la gare de Waterloo , g appelé le manager de ma baraque qui m'a dit de prendre tel metro pr rejoindre l'agence immobliere !!
    (Au passage , je parlais très peu Anglais)
    1 metro plus tard , j'arrive à L'agence immo situé a Turnpike lane , signe qq papiers pour mon logement et le manager m'a emmené en voiture jusqu'à la maison...
    petite présentation de la maison et hop me voila installé ....

    Dc walla ds la baraque il y a 11 personnes et je partage ma piole avec 2 italiens super cools , la cuisine est un peu crade mais bon je ne m'attendais pas à mieux ...
    pour moi c ok pour 60£/semaines , g mon lit ds une piole clean a coté d'une salle de bain qui reste clean et puis walla ....

    Juste après avoir posé mes affaires , je suis allé a mermaid court pour allé au bureau de uk London , recup mon survival pack (carte sim , draps...) et puis walla ça c'est bien passé , ils étaient étonnées que je sois allé direct ds la maison au lieu de venir a l'agence d'abord !!!

    Le lendemain g eu un rdv avec eux pour modifier mon cv et me filer une liste de resto français ....

    Depuis le temps je me suis débrouillé seul , g trouvé un job dans un resto/jazz club a Dover street super classe , et tout baigne pour moi!
    Pourtant je n'avais aucune experience en restauration ....et ce n'est pas un resto Français ...

    Dc voila je travail bcp mais je gagne de la tune tte les semaines , et je suis heureux d'etre ici !

    je ne m'attendais pas a plus d'aide de la part de uk Londres et pr moi c ok !!

    Walla c a peu pret tt , si vous avez besoin d'aides contactez-moi !!!

    et voici une tite video de ma maison a Turnpike lane ...

    http://www.youtube.com/watch?v=h2-j1oq-Y88


    Bye
     
  12. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Et bien c'est sympa ta maison,

    Je m'attendais à pire pour la cuisine, par contre vivre avec des italiens pfff. Ils sont plus propre que les espagnols mais c'est pas encore ça lol. Quoique j'étais tombé sur deux niquels et trop sympa lol
     
  13. moultabix

    moultabix Active Member

    Joined:
    Aug 11, 2006
    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
    j'ai vecu pendant une semaine en auberge avec des italiens franchement tres bon souvenirs !
    là actuellement je suis avec un indien ... et dessuite c'est moins bien m'enfin c'est comme ca
     
  14. nathdelille

    nathdelille Member

    Joined:
    Nov 21, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    je vais vous raconter mon experience avec uk london services. Je pense que tout depend de votre personnalite et de votre connaissance de la collocation, ce que vous etes pret a accepter......

    j'ai reserve par internet a uk london et suis donc en collocation avec 13 autres personnes de toutes nationalites a Turnpike Lane. Il faut compter 55£ par semaine en chambre triple. Le seul hic, c'est que l'agence se prend environ 100£ . Vous avez aussi 20£ de frais court sejour et 110£ de caution. Donc c'est surtout interessant si on compte rester un moment...

    Avais reserve du vendredi pour le lundi suivant....n'ai pas recu de mail de confirmation (pourtant la fille de l'agence me l'avait bien envoye, peut etre que le mail a aterri dans les spams que j'ai vide
    Mais je les avais contacte par telephone et on m'avait dit qu'il n'y avait dans tous les cas pas de probleme et qu'il fallait que je passe a l'agence.

    c'est ce que j'ai fait du lundi. Une fois arrivee, on m'a donne toutes les coordonnes pour me rendre non pas a mon logement directement mais au local des "managers" de maisons...la, apres avoir patiente, on me fait remplir mon contrat puis une des responsables m'accompagne a mon logement...sur la route, on fait un saut a une autre maison pour un probleme a regler....enfin, j'arrive....ca fait une semaine maintenant et ..........TOUT VA BIEN!!!!

    UK services m'a donne un rendez vous pour l'aide a la recherche d'emploi. Si vous n'avez aucune experience dans le domaine de la restauration et des bars, pas d'inquietude, l'equipe vous fera un beau petit cv...

    je me suis mise a rechercher aujourd'hui et ai deja un essai ....et les autres colloc pourront aussi vous indiquer des lieux ou postuler....
     
  15. skycmoi

    skycmoi New Member

    Joined:
    Dec 30, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french english german
    Moi je dirais ATTENTION !
    J'ai eu une énorme retenue sur ma caution en repartant sous des faux prétextes qu'ils ont appliqués aux nombreux colocataires qui ont défilé pendant le mois ou je suis resté dans ma chambre (MICROSCOPIQUE!!!!) :
    support de douche cassé, tapis dans l'entrée taché (c'était un paillasson...), trace sur un mur de la cuisine, abattant des toilettes qui bouge... tout cela était dans le même état lors de mon arrivée, chacun des colocataires c'est vu prélever plus de 50 livres pour ça et ils n'ont jamais rien réparé !!!
    ils m'ont également retenu 80 livres sous prétexte que j'aurais fumé dans ma chambre ce qui était tout à fait faux (une personne "gardienne" de l'immeuble s'était permis de rentrer dans ma chambre et de déplacer des affaires et sortir un paquet de cigarettes d'un tiroir...et en a déduis que je devais être fumeur) et que j'aurais reçu des étrangers dans la maison sans l'accord du propriétaire, ce qui était également faux mais impossible à prouver !!!!
    de plus ils présentent les appartements comme de "bon standing" avec wifi, téléphone, télé dans la chambre... mais déception en voyant la taille de la chambre où on passe à peine entre le lit et le mur, la télé qui ne capte qu'une chaîne quand on met l'antenne sur le rebord de la fenetre, le wifi qui coupe en permanence, le téléphone (qui ne marche qu'avec un crédit qu'ils auront pris soin de vous vendre) qui coupe tout le temps lui aussi... bref c'est pratique mais juste pour quelques nuits et il ne faut pas s'attendre a un "bon standing" c'est complétement faux !
    Alors ATTENTION je ne pourrais que vous déconseiller de passer cette agence qui profite des personnes qui ont besoin d'un logement à tout prix et qui ne maîtrisent pas forcement l'anglais parfaitement !
     
  16. timtomtim

    timtomtim Member

    Joined:
    Oct 17, 2012
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais, italien, espagnol
    Je me suis faite totalement arnaquée par l'agence London4London (et mes 5 colocataires également). Voici le site web : http://www.uklondres.com/.
    J'ai passé 2 mois et demi dans un appartement avec 5 autres colocataires, ou ma chambre était minuscule (il m'avait menti) et je payais très cher pour cette chambre minable (160 pounds par semaine pour 7 mètres carrés).
    Le deposit m'a été renvoyé 1 mois et demi après que je sois partie et ils ont retiré 320 pounds car - j'ai envoyé un message au manager à 8h50 et non à 9h (heure où il commence à travailler : 100 pounds pour cela) et - l'appartement était "in horredous conditions" (mauvais anglais) alors que c'était niquel, j'ai même fait venir un ami pour qu'il vérifie l'état du logement.
    Je rajoute que [ÉDITÉ] – de même que le manager qui se pointe à 7 heures 30 du matin sans raison évidente. Quant au propriétaire, il est impossible d’avoir ses coordonnées.
    Je me suis sentie obligée d'écrire un message ici pour que le moins de personnes possibles ne soient arnaquées.
    Connaissant des avocats sur Londres, je ne me laisserai pas faire et je vous tiendrai au courant - au cas où d'autres personnes ont eu des problèmes avec leur deposit.
     
  17. wamax

    wamax New Member

    Joined:
    Mar 6, 2015
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French
    Agence A EVITER A TOUT PRIX!!!!

    Heuresement que j'y suis resté un seul mois. Ne vous attendez pas à retrouver l'intégralité de votre caution!

    Que des problémes:
    - A mon arrivée et seulement à mon arrivée à Londres, ils m'ont dit que ma chambre n 'était dispo que dans 5 jours et qu'en attendant ils pouvaient me reloger à 1h30 de Londres pour le mm prix.
    - Logement trés chers pour ce que c'est: 5 dans un appartement, une seule salle de bain, pas de living room et tout ca pour 200pound par semaine sans compter l'electricité qui n'est pas inclus dans le prix.
    - Caution: ils ne l'envoient que par courier. Bien sur je ne l ai pas recu du premier coup. Ils m'ont fait payer les frais d annulation du cheque et les frais de la poste. (25 pounds en tout) .
    - Tous mes autres collocataires se sont plaints de ne pas avoir retrouvé leur caution...

    Donc EVITER A TOUT PRIX!!!!!!
     
  18. laura9

    laura9 New Member

    Joined:
    May 28, 2015
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    Bonjour,
    je n`ai jamais fait appel á eux, mais á london Stay Uk et ils sont sérieux il m`ont aider á trouver un logement en colcoation dans une maison ou nous étions 8 avec 3 salles de bain, la maison était propre. J`ai également fait appel á eux pour trouver du travail dans un restaurant, il m`ont trouver plusieurs entretiens et j`ai trouvé trés vite. Les prix sont normaux ni élevé ni bas, mais c`est une agence sérieuse.

    En espérant tavoir aider pour ton projet
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Avis agence LondonstayUk Londres London Jan 12, 2017
✎ FR Avis Londresfacile London May 20, 2013
✎ FR Besoin de vos avis sur recherche appart Londres + Environs London Dec 16, 2010
✎ FR Londres : Contrat de travail : préavis démission ? London Jan 5, 2010
✎ FR Avis sur organismes proposant logement+travail à Londres London Apr 4, 2008

Share This Page