Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Avis sur organismes proposant logement+travail à Londres

Discussion in 'London' started by embar, Apr 4, 2008.

  1. embar

    embar New Member

    Joined:
    Apr 4, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Avis à tous ceux qui veulent partir à Londres pour améliorer leur anglais!!

    Attention!!!

    Evitez les organismes qui vous aident à trouver travail+logement, c'est une vraie arnaque, je parle en terme d'argent et de service rendu. En effet, vous allez payer très cher pour avoir un logment cher et insalubre même si vous avez des coloc sympa, et juste pour une révision de votre CV et pour qu'ils vous donnent une liste des jobs centers, facile à faire!!

    et après arriver à Londres, vous allez dire comme tout le monde: pourquoi j'ai payé très cher cet organisme de ... alors que j'aurais très bien pu me débrouiller tout seul!!

    c'est par expérience que je vous dis ça, achetez plutôt un bouquin de Lonely Planet sur les Jobs en Grande Bretagne, ça vous donne tous les bons tuyaux!!

    et surtout évitez l'organisme UK London et son agence de logement Ed Or Sac, 2 belles arnaques!!!

    n'hésitez pas si vous avez des questions!!!!
     
  2. mich

    mich New Member

    Joined:
    Apr 30, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    FRANCE
    Bonjour,
    Tu fais réference à un lonely planet sur les jobs en UK
    Peux tu me communiquer les références de ce livre
    A+ merci mich
     
  3. embar

    embar New Member

    Joined:
    Apr 4, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    les noms des livres

    Bonjour,

    je parlai du livre guide de conversation en Anglais de Lonely Planet
    qui est bien pr le voca et phrase type dan des context utili!

    et surtout je parlai du livre de Jobs et Stages en Grande-Bretagne, trsè bien pour préparé son départ, indique plin de truc pour l'admnisitration, le taf, le logement et tou et tou!!!

    moi dès que je me posai une question, je regadai dedan, surtout c'est en Français!!!!!!!!!!!!!

    no problem si tu as d'autres questions
     
  4. missC

    missC New Member

    Joined:
    Jul 23, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Loire-Atlantique
    Salut ! Je viens de voir ton message à propos des organismes qui offrent logement et job et qu'en fait il ne faut pas s'y fier. Je comptais justement passer par un de ces organismes car je voudrais dès septembre en Angleterre, vers Londres c'est plus simple, pour travailler histoire de quelques mois avec des potes. Quel plan me proposes-tu pour trouver un logement dans les meilleures conditions possibles alors ??
     
  5. kravmaga.75

    kravmaga.75 New Member

    Joined:
    Aug 5, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Séjour à Londres Septembre 2008

    Coucou,

    Tu souhaites venir dès septembre à Londres.
    J'ai effectué pendant 3 mois un stage à Londres de Juillet à Septembre 2007.
    Je peux peut être t'aider car je connais quelques adresses londoniennes intéressantes pour se loger.

    Mais il m'est difficile de t'aider car je ne sais pas ce qu'il te plait

    Souhaites-tu loger en plein coeur de Londres ou à l'écart? près des boites et des bars ou au calme? Souhaites-tu louer un studio, faire une colocation?
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Avis sur Rgroomfinder comme promis London Jan 1, 2012
✎ FR Besoin de vos avis sur recherche appart Londres + Environs London Dec 16, 2010
✎ FR Votre avis sur london student rental London Mar 18, 2007
✎ FR Avis sur auberge "LHA Leinster House W2" London Oct 18, 2006
✎ FR Avis sur "accommodation london hotel" à Willesden London Aug 24, 2006

Share This Page