Forum Immigration UK


Forum of expats in the Immigration UK: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Urgent -aide visa

Discussion in 'Immigration UK' started by stefdu69, Feb 19, 2016.

  1. stefdu69

    stefdu69 New Member

    Joined:
    Feb 19, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais anglais
    Bonjour a tous et toutes,

    je vous ecris car je suis assez deseperée. Et je n'arrive pas a trouver de solution.

    Je vous expose la situation.

    Mon petit ami est d'origine sud africaine, il est actuellement warehouse manager aux Seychelles.
    je suis francaise et souhaite m'expatrier au royaume unis. et surtout nous souhaitons nous rapprocher car notre relation est tres difficile en raison de la distance qui nous separe.

    quelles sont nous possibilites pour pouvoir obtenir un visa de travail et un visa de residence pour le uk. je n'en ai pas besoin, en revanche lui etant sud africain en a besoin, hors, il faudrait qu'il trouve du travail pour btenir un visa de travail mais les entreprises ne prenne pas une personne qui n'est pas autorisée a travailler et resider au Royaume unis... c'est une chien qui se mords la queue....

    quelles sont nos possibilités concrètement?

    sachant que je suis sa copine et que je suis suis francaise y'a t il un passe droit ou des avantages?? (si oui lequels?)

    Qu'elles sont exactement les demarches a entreprendre pour qu'il puisse vivre et travailler au RU?

    Nous sommes vraiment perdu dans tout cela.. et je ne comprends plus rien, je ne sais pas par ou commencer.. un avocat a proposé de nous aider, sans garantie de resultat et nous demande 5000€ donc meme avec tout notre amour et notre volontée d'etre ensemble... on n'a pas cette somme et d'autant plus que rien est sur meme en payant..

    Nous sommes vraiment tres amoureux.. et ca me tue de me dire que si il n'obtient pas la possibilité de se rapprocher ca nous tuera avec le temps car il et je n'aurais pas les moyens de partir 3 fois par an aux Seychelles.. et pas question d'y vivre.. c'est tres beau mais la vie et tres cher et ce n'est pas notre souhait...

    Sil vous plait aidez nous...

    merci
    stef
     
  2. opera

    opera Member

    Joined:
    Feb 17, 2016
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    douala
    Living In:
    Cameroon
    Nationality:
    Cameronian (CM)
    Languages:
    allemand francais
    Salut
    Fait un enfant avec lui automatiquement il aura les mm droits que toi ou épouse le
     
  3. stefdu69

    stefdu69 New Member

    Joined:
    Feb 19, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais anglais
    Merci mais dans un premier temps on voudrait faire les choses plus clean. on ne fais pas un enfant et on ne se marie pas pour un visa de travail.
     
  4. opera

    opera Member

    Joined:
    Feb 17, 2016
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    douala
    Living In:
    Cameroon
    Nationality:
    Cameronian (CM)
    Languages:
    allemand francais
    mama les chose cleans la cest alors combien de time ..bienvenue dans le faux
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Urgent advice please regarding EEA4 application. Immigration UK Sep 25, 2013
✎ EN Urgent advice please Immigration UK Jan 10, 2013
✎ EN Need Urgent Help Regarding VISA !! Immigration UK Nov 28, 2011
✎ EN Urgent: Need Advices for Visa ??? Immigration UK Jul 31, 2011
✎ EN Urgent: about moving furniture to London Immigration UK Feb 28, 2011

Share This Page