Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement londres

Discussion in 'London' started by satty, May 11, 2009.

  1. satty

    satty Member

    Joined:
    May 11, 2009
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    bjr, je cherche un logement sur Londres pour debut juin, et là je viens de remplir un formulaire sur rgroomfinder.com est ce ke qqun connai se site ?
     
  2. frenchyan

    frenchyan New Member

    Joined:
    May 12, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Oui effectivement tu as pas mal de site qui proposent des logements et des formules étudiantes notamment. Je suis passé par rgroomfinder en Janvier ça c'est plutôt bien passé. Il propose des studiops et des colocation. pour moiu ça c bien passé en tout cas gété en zone 2 vers Mornington crescent avec 3 autres étudiants pas francais pendant 3 mois.
    après c a toi de voir, ta aussi des sites de particulier a particulier mais tu prends un risque, la o moins pour 90€ tu as une certaine garantie.
    bonne chance a toi en tout cas, tu vas voir si c ta premiere fois, londres est une ville extraordinaire !
     
  3. satty

    satty Member

    Joined:
    May 11, 2009
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Merci Frenchyan,
    finalemen je suis également passé par rgroomfinder pour réserver mon logement à londres. Ils ont été super efficace et mont trouvé une chambre en zone 1 à old street dans une coloc que je partage avec une écossaise et une espagnole, et l'appart est terrible ! bref, mon séjour s'annonce plutot bien ! :D merci encore !
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Londres London Aug 14, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Londres London Aug 14, 2013
✎ FR Recherche de logement sur Londres pour 6 mois London Jan 25, 2012
✎ FR Job et logement à londres London Apr 30, 2011
✎ FR Trouver job/logements a Londres via internet, réalisable ? London Mar 12, 2011

Share This Page