Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Trouver job/logements a Londres via internet, réalisable ?

Discussion in 'London' started by Jaegger, Mar 12, 2011.

  1. Jaegger

    Jaegger New Member

    Joined:
    Mar 12, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Saint Malo
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, english
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant en France et je souhaite pendant le mois de juillet a Londres pour travailler. J'ai plusieurs questions :
    -vu que le séjour ne durerait qu'un mois, pour ne pas perdre de temps, il me faudrait un emploi et un logement avant même d'arriver sur place. Ainsi, est ce que c'est faisable? En effet, de ce que j'ai pu lire sur le forum, la plupart de ceux qui partent cherche un travail une fois arrivé sur place.
    -peut-on compter sur des sites internet pour trouver emploi et logement ? J'ai pu voir que les sites du genre londonjob étaient de pures arnaques, récemment j'ai vu sur ce site un lien vers barexchange.com, qui au premiercoup d'oeil a l'air assez sympa, est ce que quelqu'un a entendu parlé de ce site, ou plus généralement d'autres bons sites pour Londres
    -au fil de mes recherches, j'ai pu me rendre compte que des villes comme Glasgow ou Leeds pouvaient être aussi des destinations intéressantes, car moins chères que Londres, moins d'arnaques, moins de touriste ...
    Voilà c'est a peu pres tout, j'aimerais vraiment savoir si mon projet envisageable, cest a dire que tout soit bouclé (logement,emploi) avant de partir, ou si c'est irréalisable.
    Merci d'avance
     
  2. scollywogs

    scollywogs New Member

    Joined:
    Apr 2, 2011
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In: