Форум Madrid

Форум экспатов в Madrid: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Coloc mixte à Madrid pour 6 mois a partir de mi spt

Тема в разделе "Madrid", создана пользователем claire, 2 авг 2003.

1. claire

claire Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Испания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Español, Italiano, Français
    Bonjour a tous,
    Je viens de me lancer dans mes recherches d'appart car je vais faire ma derniere année d'ecole a Madrid , université Rey Juan Carlos.
    J'ai 22 ans, dynamique et souriante ( comme tous les erasmus!) et je souhaite partager un appart avec pusieurs gens, independament du sexe et de la nationalité ( je suis plus pour les melanges!)
    Bref, donc, voila, si vous avez si vous ou des copains/copines partent, si vous avez un appart a partager, avec un loyer pas trop excessif, et bien , merci de me le faire savoir..de me donner des news! ( par contre si c'est le plan de la grand tante du grand pere de votre copain..euh..on oublie pas grave!!!)

A tres vite!!
    Claire

2. Sarah

Sarah Member

Симпатии:
    0
    salut claire ,

nous sommes un peu dans le meme cas car je cherche aussi une coloc a Madrid.Je vais y faire un stage dans le cadre de mes etudes de septembre a janvier inclu .Le probleme est que je trouve beaucoup de demandes de colloc mais pour l instant aucune offre .Si tu es interressee , ecris moi pour que nous puissions faire plus ample connaissance
    a bientot

Sarah

3. claire

claire Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Испания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    salut Sarah!
    Quel bonheur de voir qu'on me lit!!
    Alors, pour ce qui est de faire plus ample connaissance..sans probleme..et pourquoi pas, non plus, tenter de trouver un p'tite maison ensemble...

Autrement, moi, j'ai 22 ans, je suis en ecole a Lille et viens faire ma derniere année a Madrid. J'ai fait deja 6 mois l'an dernier a Barcelone, en coloc avec 2 hollandais, 2 allemands et un grec ..et c t vraiment genial...

Moi je suis en train de chercher sur SAUV ( ils proposent des coloc non mixte ). j'aimerai bien quand meme qu'il y est deux ou 3 mecs pour faire des betises! ils savent faire l'anim!!

voila...j'attends des tes news Sarah
    a tres vite,

Claire

4. 0

0 Guest

Slt Claire,
    je viens à mon tour de me lancer ds la recherche d'1 coloc.....et ce n'est pas chose facile.
    Moi aussi, je pars continuer mes etudes à Madrid, je vais a la complutense. J'ai 22 ans et je fais une maitrise de psycho.
    Je serais à Madrid a partir du 28 aout donc si tu vx qu'on aille prendre 1 KF, rechercher une coloc etc, n'hesite pas à m'ecrire...
    A bientot j'espere et bon courage....
    Emilie

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Emilie, Claire, Sahra, et tous les autres... pourquoi ne pas vous enregistrer sur le forum?
    Ca vous permettra de reserver un pseudo, d'etre mieux visible sur le forum (grace a l'icone de membre), de renseigner votre profile (et le modifier si votre email change ou vous ne souhaiter plus recevoir d'alertes), de pouvoir modifier votre message meme apres l'avoir poste, de retrouver vos messages plus facilement. :salute:

[%sig%]

6. Sarah

Sarah Member

Симпатии:
    0
    salut Claire,

je vais tenter de me présenter un peu plus amplement .J ai 21 ans , je viens de finir ma deuxieme année à sciences-po Toulouse et je pars en Espagne un an ( six mois à Madrid pour un stage à la Casa de America ou j aiderai à l organisation d événements culturels divers en rapport avec l Amérique du sud puis six mois en Andalousie , à la fac de Murcia)
    Je pense etre plutôt facile à vivre et ma seule exigence quant à la coloc ' est qu on ait chacun sa chambre .Le fait qu il y ait des mecs ne me dérange pas et bien sûr , toutes les nationalités sont les bienvenues
    J arrive à Madrid le 3 aôut mais je vais peut être d ' abord squatter chez ma grand mère qui est madrilène mais absente en septembre, cela dépend si je trouve rapidement une colloc . Si tu es toujours intéressee , je te laisse mon numero : 06 63 63 97 06 et peut etre qu on pourrai faire nos recherches ensemble .J ai été sur le site de "segundamano" , il y a pas mal d ' offres de coloc (www.segundamano.es, rubrique immobilaria, casas compartidas si tu veux jetter un coup d ' oeil)
    A bientôt
    Sarah

7. 0

0 Guest

Salut Sarah,

C'est marrant on a pas mal de points en commun d'après ce que tu raconte !
    Je suis en 5e année à Sc Po paris, j'ai fait ma 3e année au Chili, et là je pars à madrid pour un stage l'institut français à l'action culturelle à partir d'octobre.
    ça a l'air cool ton plan a la casa de las americas, je connaissais pas.

J'essaye de voir u peu pr le logement, mais c compliqué à distance..;
    j'arrive le 3 septembre à madrid, je pose mes affiares chez des connaissances et je pars en Andalousie avec une copine..de Toulouse. Je rentre genre la dernière semaine de sept pr chercher un logement (sachant que mon copain chilien débarque fin octobre)..

voilà, si tu veux m'écrire mon mail est: albibi78@hotmail.com

Anne Laure

8. Sarah

Sarah Member

Симпатии:
    0
    Salut Anne Laure,

En effet que de coincidences...je suis tjrs à la recherche d une colloc à Madrid donc si tu as des pistes n hésite pas à m écrire .Je pense loger chez ma grand mère en septembre car elle est à Paris mais je voudrais trouver qqchose dès début octobre .J ai rencontrer un copain d un copain qui connait pas mal de monde sur Madrid et qui selon lui cherchent peut etre des collocataires donc je vais prendre contact avec eux pour voir ce qu il en est .
    Voila, n hésite pas à m écrire
    a +
    Sarah

9. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Au fait, avez vous essaye par l'intermediaire de Donald Timson-Herranz et son reseau <http://www.welcometomadrid.org> ? Il m'avait contacte il y a quelque temps et il a depose une contribution sur la page Madrid/Trouver un logement.

[%sig%]

10. Sarah

Sarah Member

Симпатии:
    0
    salut Claire ,

En fait il y a une erreur ds mon mail :j arrive le 3 septembre et non pas le 3 Aout.Désoléé pr le téléphone,il était sur silencieux.Peux tu me dire quand est ce que tu arrives à Madrid ?
    A bientot
    Sarah

11. claire

claire Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Испания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Salut Sarah,
    Moi je pense arrivée entre le 15 et le 20 septembre a Madrid.
    Tu vas a quelle université? Tu restes 6 moi c ca..jusqu'en fevrier?

A plus tard,

Claire

12. Mary

Mary New Member

Симпатии:
    0
    hola!
    je pars la semaine prochaine pour Madrid.J'ai 23 ans et serait étudiante érasmus à l'UCM en filo.je suis actuellement au portugal (où je finis de régler des paperasses+j'attends mes payes...);enfin, ça n'est pas facil à distance et j'essaie de demander un coup de pouce à qui voudrais bien m'aider.Es-tu déjà installée?du reste, on pourrait toujours faire connaissance car c'est toujours réconfortant arriver qq part et pouvoir connaître de suite qqn qui partage la même exp...etc...
    j'espère à bientôt

Загрузка...