Forum Rome

Fora in Rome: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Sos prof organsise voyage a Rome

Discussie in 'Rome' gestart door chafika, 30 sep 2005.

1. chafika

chafika Member

Lid geworden:
    29 jul 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour tout le monde :) ,

Je suis prof a Londres et je voudrais organiserun voyage scolaire en Italie. Je ne veux pas passer par les compagnies traditionnelles car le voyage couterait bcp trop cher pour les enfants de mon college. j'aurai donc besoin de qque bon plans de la part de personne connaissant bien Rome. J'aurais besoin de l'adresse (tel., ou e-mail.....) d'une compagnie de car, de differentes auberges de jeunesses (meme dans les alentours de Rome), et eventuellement d'un guide. Et si possibilite d'activites gratuites ou pas trop cher qui pourraient interesser des gosses de 11 a 16 ans dont le mot "culture" rime avec "ennuie" :oops: . Je vous remercie a tous et j'espere recevoir plein de message. :!: :!: :!: :!: :!: :lol:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Pour les cars (depuis Londres, ca fait une trotte !) Eurolines doit etre leader sur ce marché ?

3. chafika

chafika Member

Lid geworden:
    29 jul 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    sur l'Italie directement

desolee, j'ai oublie de preciser que les adresses dont j'ai besoin sont en Italie. Je compte utiliser l'avion pour aller jusqu'a Rome. Non, le car c'est 18heures de voyage: impossible avec nos gosses (bcp trop "hyper"). J'attends toujours et vous remercie a tous

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ IT Aiuto: professore che vuole organisare un viaggio in Roma Rome 1 okt 2005

Deel Deze Pagina