Форум Rome

Форум экспатов в Rome: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Sos prof organsise voyage a Rome

Тема в разделе "Rome", создана пользователем chafika, 30 сен 2005.

1. chafika

chafika Member

Симпатии:
    0
    Bonjour tout le monde :) ,

Je suis prof a Londres et je voudrais organiserun voyage scolaire en Italie. Je ne veux pas passer par les compagnies traditionnelles car le voyage couterait bcp trop cher pour les enfants de mon college. j'aurai donc besoin de qque bon plans de la part de personne connaissant bien Rome. J'aurais besoin de l'adresse (tel., ou e-mail.....) d'une compagnie de car, de differentes auberges de jeunesses (meme dans les alentours de Rome), et eventuellement d'un guide. Et si possibilite d'activites gratuites ou pas trop cher qui pourraient interesser des gosses de 11 a 16 ans dont le mot "culture" rime avec "ennuie" :oops: . Je vous remercie a tous et j'espere recevoir plein de message. :!: :!: :!: :!: :!: :lol:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Pour les cars (depuis Londres, ca fait une trotte !) Eurolines doit etre leader sur ce marché ?

3. chafika

chafika Member

Симпатии:
    0
    sur l'Italie directement

desolee, j'ai oublie de preciser que les adresses dont j'ai besoin sont en Italie. Je compte utiliser l'avion pour aller jusqu'a Rome. Non, le car c'est 18heures de voyage: impossible avec nos gosses (bcp trop "hyper"). J'attends toujours et vous remercie a tous

Загрузка...