Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Budget pour recherche de job a londres

Discussie in 'London' gestart door pekah, 15 sep 2005.

1. pekah

pekah New Member

Lid geworden:
    15 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    lyon
    je souhaite trouver un job a Londres jai un niveau d'anglais moyen j'ai 22 ans. Difficile de trouver depuis la France alors je voudrais savoir quel budget prevoir si je vai sur place directement (surtout pour l hebergement et selon la durée de recherche)/ Est-ce une periode propice a la recherche/Les secteurs a privilegier (hotellerie/vente...)
    Merci pr vos conseils Julie

2. daisybox

daisybox Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Strasbourg
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Hello,

En ce qui concerne le budget, je te conseil de prendre quand même au minimum 3/4 semaines de possibilités pour "survivre" ;) . La recherche d'emploi peut être simple comme compliqué donc....

C'est dur de donner une somme d'argent précise pour pouvoir y aller sans crainte. On va dire qu'il faut au minimum 750 euros...vraiment minimun car la vie est chère par ici.

Entre logement, transport, nourriture etc..

En ce qui concerne le domaine, cela dépends de ton anglais. Tu peux bosser dans un magasin, ou alors dans le domaine de l'hotellerie bien sur ( barmen, serveuse, commi etc.. )

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
  4. caipi

caipi New Member

Lid geworden:
    24 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    paris
    Travailler et etudier en Angleterre

Oui c est vrai que la vie à Londres est tres cher mais y a des trucs et astuces pour que ça te revienne le moins cher possible..

Exemple , Tu peux bosser dans un 1er temps dans un resto ou un hotel de cette façon tu mange gratuitement et parfois tu peux même vivre dans l hotel ça te coutera beaucoup moins cher que de débarquer la bas sans rien et de commencer à chercher.

moi je suis patrie par un organisme qui m a tout trouvé ! Travail, logement, et école pour étudié ! J ai vraiment vécu une superbe experience !!! tout c est très bien passé ! Je bossais dans un hotel et j y vivais au début, ensuite j ai changé et j avais un appart en collocation

alors ce st vrai que j ai du payé cet organisme 1400 euros pour 1 an mais je ne regrette pas ! J ai vu des personnes débarqué comme ça et repartir au bout d un moi après avoir claqué toutes leurs économies...

Je te conseil "English experience" Vraiment bien , ils ont une boite mail, ils t enverront de la doc si tu veux ! english-experience@hotmail.fr

bon courage !

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Re: Travailler et etudier en Angleterre

C'est bizarre, parce que dans un autre message :arrow: ici tu dis au contraire que c'était pas terrible, tu t'es debrouillée toute seule...
    Quesaco ?? :headscratch:

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Budget pour vivre à Londres London 6 jan 2008
✎ FR Londres : quel budget mensuel pour une famille de 4 pers ? London 29 nov 2007
✎ FR Londres = Hostel pour budget modéré et conditions idéales London 14 jul 2006
✎ FR Budget pou partir a londres London 27 jun 2006
✎ FR Londres : Budget? Logement? Salaires? London 11 apr 2006

Deel Deze Pagina