Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Budget pour recherche de job a londres

Discussão em 'London' iniciado por pekah, 15/9/05.

1. pekah

pekah New Member

Afiliado:
    15/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    je souhaite trouver un job a Londres jai un niveau d'anglais moyen j'ai 22 ans. Difficile de trouver depuis la France alors je voudrais savoir quel budget prevoir si je vai sur place directement (surtout pour l hebergement et selon la durée de recherche)/ Est-ce une periode propice a la recherche/Les secteurs a privilegier (hotellerie/vente...)
    Merci pr vos conseils Julie

2. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Hello,

En ce qui concerne le budget, je te conseil de prendre quand même au minimum 3/4 semaines de possibilités pour "survivre" ;) . La recherche d'emploi peut être simple comme compliqué donc....

C'est dur de donner une somme d'argent précise pour pouvoir y aller sans crainte. On va dire qu'il faut au minimum 750 euros...vraiment minimun car la vie est chère par ici.

Entre logement, transport, nourriture etc..

En ce qui concerne le domaine, cela dépends de ton anglais. Tu peux bosser dans un magasin, ou alors dans le domaine de l'hotellerie bien sur ( barmen, serveuse, commi etc.. )

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
  4. caipi

caipi New Member

Afiliado:
    24/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Travailler et etudier en Angleterre

Oui c est vrai que la vie à Londres est tres cher mais y a des trucs et astuces pour que ça te revienne le moins cher possible..

Exemple , Tu peux bosser dans un 1er temps dans un resto ou un hotel de cette façon tu mange gratuitement et parfois tu peux même vivre dans l hotel ça te coutera beaucoup moins cher que de débarquer la bas sans rien et de commencer à chercher.

moi je suis patrie par un organisme qui m a tout trouvé ! Travail, logement, et école pour étudié ! J ai vraiment vécu une superbe experience !!! tout c est très bien passé ! Je bossais dans un hotel et j y vivais au début, ensuite j ai changé et j avais un appart en collocation

alors ce st vrai que j ai du payé cet organisme 1400 euros pour 1 an mais je ne regrette pas ! J ai vu des personnes débarqué comme ça et repartir au bout d un moi après avoir claqué toutes leurs économies...

Je te conseil "English experience" Vraiment bien , ils ont une boite mail, ils t enverront de la doc si tu veux ! english-experience@hotmail.fr

bon courage !

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Re: Travailler et etudier en Angleterre

C'est bizarre, parce que dans un autre message :arrow: ici tu dis au contraire que c'était pas terrible, tu t'es debrouillée toute seule...
    Quesaco ?? :headscratch:

Loading...