Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR URGENT : Famille en Angleterre cherche Au Pair français !

Discussion in 'United Kingdom' started by pebbles06, Mar 23, 2007.

  1. pebbles06

    pebbles06 Member

    Joined:
    Mar 23, 2007
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Famille sympathique dans le sud de l'Angleterer cherche Au Pair français pour commencer en mars/avril pour au moins 4 mois. Ceci n'est pas un poste d'été.

    Très bonnes conditions de travail, recommandée par l'ancienne fille au pair, très flexible, région sympa, maison agréable, ville bien desservie près de Londres, possibilité de retourner en France pendant le séjour.

    Possbilité de prendre des cours (en fonction de places disponibles), deux jours de congès par semaine. Max 30h de travail. Min 80 euros par semaine, logée, nourrie, tél portable fourni.

    A très bientôt!
     
  2. penelope84

    penelope84 New Member

    Joined:
    Aug 3, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Re: URGENT : Famille en Angleterre cherche Au Pair français

    bonjour, je supose que vous avez trouvé depuis le temps, mais je suis une jeune fille de 18ans (francaise) qui souhaiterai partir en angleterre afin de perfectionner mon anglais..si vous êtes encore disponible, merci de me contacter :)
     
  3. fannyyyyyyyy

    fannyyyyyyyy New Member

    Joined:
    Jun 6, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    hello!
    je ne sais pas si tu as trouvé, je cherche egalement une famille sur Londres pour cette periode J'ai eu pas mal d'experiences avec les enfants: soutien scolaire au sein de l entreprise de la croix rouge, baby-sitting, centre d'animation. Bref j'ai le contact assez facile avec les enfants. Ca me plait de travailler avec eux. J'ai 22ans et désire partir dans le but de perfectionner mon anglais donc si tu n'as toujours pas trouvé n'hesite pas à me contacter
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR URGENT: American Expats in the UK wanted for TV Pilot United Kingdom Feb 26, 2014
✎ FR Urgent!!! Cherche quelqu'un pour corriger fautes d'anglais United Kingdom Oct 1, 2012
✎ EN Hello... urgent help needed United Kingdom Jul 19, 2012
✎ EN I search Job Urgent United Kingdom Jun 19, 2012
✎ FR URGENT : indicatif pour appeler en Angleterre United Kingdom Oct 18, 2005

Share This Page