Bonjour, je suis nouvelle venue sur ce forum alors je me présente!
Je suis lili, j'ai "presque" 35 ans, je suis française vivant en france mais qui souhaite travailler en suisse!
Je suis monitrice éducatrice, j'ai surtout travaillé avec des enfants et ados polyhandicapés. Actuellement je vis dans le sud de la france mais je compte aller vivre en haute-savoie près de mon frère et de ma mère.
Mon frère et sa femme sont travailleurs frontaliers, ils travaillent à genève. Et il faut dire que les conditions de travail en suisse sont bien meilleurs qu'en france: évidement le salaire mais aussi la considération des employeurs pour leurs salariés.
Je sais également que la prise en charge des personnes handicapés est assez à la pointe en suisse, les conditions de travail pour les éducateurs sont meilleurs.
Donc je cherche un poste d'éducatrice en suisse! Je compte me rendre à genève pour prospecter, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser, j'ai récolté quelques adresses d'établissements et associations sur internet, mais quel administration pourrai me fournir des listes de centres ou assos?
Voilà je vous remercie par avance de vos réponses!
Bye
lili
ps: i can translate in english if you need