Forum Switzerland


Forum of expats in Switzerland: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je cherche un travaille comment une puéricultrice!

Discussion in 'Switzerland' started by julia, Mar 8, 2013.

  1. julia

    julia Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    je m'appelle Julià et je cherche un travail à Geneve ou Lausanne comment puéricultrice. J'ai étudié à Milan, je suis italienne et en ce moment je travaille à Neuchatel, une petite ville située en Suisse Romande. Je travaille dans une fammille comment fille au pair/puéricultrice mais je voudrait changer de pays et donc je cherche un nouvel emploi. Maintenant, je travaille avec quatre enfants, deux filles de 6 ans et 3 ans et deux bébés de 4 mois. Je travaille à Neuchâtel depuis 7 mois et je veux rester jusqu'en octobre, parce que je dois finir la langue française cours A2.
    Donc je pense que je vais commencer le travail de janvier 2014, parce que je dois avoir le temps de rentrer en Italie pour régler quelques bandes de choses ! Vous savez en quoi consiste une puéricultrice? Enfants de 0 à 3 ans, tout les enfants mais ne pas ménager, si ce n'est dans les chambres des l'esenfants ! En bref, il n'est pas comme une femme de ménage. Aider et fait suite à la mère pendant et après la grossesse et le rôle parental.
    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par e-mail: lya90@live.it
    J'ai déjà préparé un curriculum vitae en français, si il y a quelqu'un qui veut voir qu'il peut me demander par email. J'ai essayé de le mettre sur le site, mais il est trop gros !
    Au revoir, Julià!
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom