Forum Canada


Forum of expats in Canada: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je cherche un travaille comme puéricultrice en Québec!

Discussion in 'Canada' started by julia, Mar 7, 2013.

  1. julia

    julia Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    je m'appelle Julià et je cherche un travail en Québec comment puéricultrice. J'ai étudié à Milan, je suis italienne et en ce moment je travaille à Neuchatel, une petite ville située en Suisse Romande. Je travaille dans une famille comment fille au pair/puéricultrice mais je voudrait changer de pays et donc je cherche un nouvel emploi. Maintenant, je travaille avec quatre enfants, deux filles de 6 ans et 3 ans et deux bébés de 4 mois. Je travaille à Neuchâtel depuis 7 mois et je veux rester jusqu'en octobre, parce que je dois finir la langue française cours A2. Je parle juste deux langues: italien e francais...mais je ne parle pas américain ou anglais! Je suis desolée!
    Donc je pense que je vais commencer le travail vers Avril, parce que je dois avoir le temps de rentrer en Italie pour régler quelques bandes de choses,mais surtout parce que l'Italie est loin du Canada, et je dois avoir le temps de préparer toutes les choses pour de bon. Vous savez en quoi consiste une puéricultrice? Enfants de 0 à 3 ans, tout les enfants mais ne pas ménager, si ce n'est dans les chambres des l'esenfants ! En bref, il n'est pas comme une femme de ménage. Aider et fait suite à la mère pendant et après la grossesse et le rôle parental.
    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par e-mail: lya90@live.it
    Au revoir, Julià!
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In: