Forum France

Community of expats France: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Service innovant de location immobilière pour expatriés

Forum فرنسا, Frankreich, Francia, France, Γαλλία, フランス, Francia, Frankrijk, Francja, França, Франция, 法国, 法國: فرنسا, Frankreich, Francia, France, Γαλλία, フランス, Francia, Frankrijk, Francja, França, Франция, 法国, 法國

Service innovant de location immobilière pour expatriés

Postby Flatlooker » Thu Mar 02, 2017 1:51 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part d'un nouveau concept que nous avons lancé en juin 2016 en Ile de France et qui pourrait intéresser certains d'entre vous : une plateforme vous permettant de visiter et louer votre futur logement à distance.

Etant moi-même fils d'expatrié puis expatrié (15 déménagements à mon actif), j'ai fait face plus d'une fois à la difficulté de trouver un logement à distance. C'est pourquoi j'ai décidé de monter le projet Flatlooker (http://www.flatlooker.com) qui vous permet de visiter et louer votre futur logement 100% en ligne.

Le concept est simple : Flatlooker permet aux expatriés en recherche de logement de réaliser leurs visites directement depuis l'étranger (via un smartphone, un ordinateur ou un casque de réalité virtuelle). Si un logement vous intéresse, vous pouvez communiquer votre dossier aux bailleurs (agences ou propriétaires) en un seul clic. La signature du bail peut se faire en ligne également.

Nos équipes s’assurent de la fidélité des visites en ligne en se déplaçant dans chaque logement afin d’y effectuer des prises de vues et d’informations. Chaque annonce mise en ligne sur la plateforme intègre une visite virtuelle, des vidéos HD commentées du logement et des parties communes, un plan détaillé, des prises de son et de lumière et une multitude d’autres informations sur le logement et le quartier. Leur objectif : retranscrire l’expérience de leur visite sur place de manière la plus fidèle possible.

Nous sommes actuellement présents en Ile de France et avons vocation à nous étendre en province et à l'international rapidement ! Si le concept vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter. D'ici là, bon vent et bonnes aventures d'expat!

Flatlooker
Newbie
Newbie

City: Paris
Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: Français