Forum France


Forum of expats in France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Service innovant de location immobilière pour expatriés

Discussion in 'France' started by Flatlooker, Mar 2, 2017.

  1. Flatlooker

    Flatlooker New Member

    Joined:
    Mar 1, 2017
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous faire part d'un nouveau concept que nous avons lancé en juin 2016 en Ile de France et qui pourrait intéresser certains d'entre vous : une plateforme vous permettant de visiter et louer votre futur logement à distance.

    Etant moi-même fils d'expatrié puis expatrié (15 déménagements à mon actif), j'ai fait face plus d'une fois à la difficulté de trouver un logement à distance. C'est pourquoi j'ai décidé de monter le projet Flatlooker (http://www.flatlooker.com) qui vous permet de visiter et louer votre futur logement 100% en ligne.

    Le concept est simple : Flatlooker permet aux expatriés en recherche de logement de réaliser leurs visites directement depuis l'étranger (via un smartphone, un ordinateur ou un casque de réalité virtuelle). Si un logement vous intéresse, vous pouvez communiquer votre dossier aux bailleurs (agences ou propriétaires) en un seul clic. La signature du bail peut se faire en ligne également.

    Nos équipes s’assurent de la fidélité des visites en ligne en se déplaçant dans chaque logement afin d’y effectuer des prises de vues et d’informations. Chaque annonce mise en ligne sur la plateforme intègre une visite virtuelle, des vidéos HD commentées du logement et des parties communes, un plan détaillé, des prises de son et de lumière et une multitude d’autres informations sur le logement et le quartier. Leur objectif : retranscrire l’expérience de leur visite sur place de manière la plus fidèle possible.

    Nous sommes actuellement présents en Ile de France et avons vocation à nous étendre en province et à l'international rapidement ! Si le concept vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter. D'ici là, bon vent et bonnes aventures d'expat!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Retour Expérience EuroJob(Et autres services d'Expatriation) France Mar 7, 2012
✎ EN Petsitting & dog walking services - south of France France Aug 4, 2003

Share This Page