Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Notre voyage à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by INESS, Jun 16, 2007.

  1. INESS

    INESS New Member

    Joined:
    May 23, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    Nous prévoyons mon frère et moi de partir à Dubaï dans quelques mois pour chercher du travail et un appartement.

    Je souhaiterais être contactée par tous ceux qui ont déjà fait ou ceux qui prévoient de faire la même expérience, vos conseils et orientations nous seront vraiment utiles.

    Aussi, je voudrais être contactée par tous les algériens qui vivent à Dubai ou aux Emirats de façon générale afin de discuter de leurs conditions de vie là-bas, etc....

    Merci pour ce forum qui nous est vraiment utile.

    Meilleures salutations à tous.
     
  2. laudine

    laudine Member

    Joined:
    May 31, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    dubai

    salut Iness,

    je connais quelques algériens qui vivent depuis des années aux émirats et ils n'ont pas l'air malheureux , que veux-tu savoir ? pour les job , ça dépend de tes diplômes , de ton expérience , du domaine dans lequel tu veux travailler , bien sûr il faut parler un peu l'anglais ....la résidence est délivrée pour 3 ans , si tu as un contrat, si tu achètes un appart aussi tu peux avoir la résidence ...ecris-moi en MP et donne-moi ton adresse e mail , je pourrai te donner des liens.
    bonne chance !
     
  3. laudine

    laudine Member

    Joined:
    May 31, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai Dec 3, 2020
✎ FR Recherche contact pour futur voyage Dubai Mar 21, 2012
✎ FR Voyage à dubai Dubai Aug 23, 2010
✎ FR Voyage de prospect à Dubai: LE RETOUR!! Dubai Jun 7, 2006
✎ FR Voyage de prospection à Dubai Dubai May 3, 2006

Share This Page