Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Voyage à dubai

Discussion in 'Dubai' started by mohamed.lyon, Aug 23, 2010.

  1. mohamed.lyon

    mohamed.lyon New Member

    Joined:
    Aug 23, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    arabe, francais
    bonjour,
    je part a dubai avec ma famille (ma femme te mes deux fille) durant le mois de novembre pour une durée de 9 jours, je voulais avoir quelques renseignement afin de rendre mon voyage le plus agréable possible et eviter d'avoir des mauvaises nouvelle une fois sur place (incha allah que non !!).

    donc, j'ai acheté mon billet vol, cependant, je n'ai toujours pas réservé l' hôtel, et à ce sujet, je souhaite en réserver un afin qu'il soit le plus pratique possible pour visiter le maxi d'endroit. bien sûr le prix est primordial aussi pour ce choix. donc es possible de me renseigner la dessus.

    je souhaite savoir aussi les prix pour location de voiture pour cette période (novembre) et est il mieux de réserver une fois sur place ou de tout faire a distance?

    en fait, si vous avez des endroit a dubai a visiter impérativement (je veux dire a voir tant qu'on est la bas) je suis vraiment intéressé.

    merci pour les réponses d'avance.
    et j'en poserai certainement d'autres après.

    salem
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Notre voyage à Dubai Dubai Jun 16, 2007
✎ FR Voyage de prospect à Dubai: LE RETOUR!! Dubai Jun 7, 2006
✎ FR Voyage de prospection à Dubai Dubai May 3, 2006
✎ FR DES PERSONNES KI DESIRENT PARTIR A DUBAI POUR UN VOYAGE DE R Dubai Oct 5, 2003
✎ FR Voyage à dubai Dubai Aug 29, 2003

Share This Page