Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: Internet pas cher ?

Discussion in 'London' started by Ganette, Sep 15, 2004.

  1. Ganette

    Ganette Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut tout le monde !!!

    Petite question : avec mon copain on voudrait souscrire un abonnement internet et on se demandait quel etait le fournisseur d'acces le moins cher... et bien entendu les tarifs pratiques !!

    ThanX pour vos reponses
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Re: Internet pas cher ?

    Doit on supposer que tu es en Angleterre, Ganette, ca tu n'as pas précisé ou ?

    [%sig%]
     
  3. Ganette

    Ganette Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Internet pas cher ?

    Oui dsl bien sur je suis en Angleterre....Wimbledon / Raynes Park plus precisement.
    C'est sur que cette info peut servir !!!
    :headscratch:
     
  4. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    L'offre Yahoo+BT propose une connection en UK a 512K pour £27 et 1024 pour £30 par mois.
    Tu peux aussi regarder la concurrence avec Freeserve.
    Si tu as la TV, tu pourras aussi etre intéressée par le cable avec les offres TV+internet de NTL et surtout Telewest.

    [%sig%]
     
  5. loustic_voyageur

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    Hello :wave:

    Un copain a pris ça mais ça dépend si tu veux télécharger plein pot ou non:

    http://www.wanadoo.co.uk/time/broadbandaccess/

    Attention aux limitations

    J'ai pris l'adsl la moins chère et sans limitation: Pipex 150 kb à £15.99/mois (le prix d'aol dial up!) ca me suffit amplement pour chatter e-mails télécharger musique sans limitation...

    Tiscali propose le même genre de bas prix...

    En général le 512k tourne autour de £20/mois

    Ntl est interessant aussi et permet de ne pas payer BT pour le telephone:
    http://www.home.ntl.com/

    Voilàààààààààà :wave:

    [%sig%]
     
  6. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    .... Quand on pense qu'en France on trouve des offres a 15 euros pour l'ADSL haut débit ! :eek:h: A quand la vraie concurrence en Grande Bretagne ? :mad:

    En attendant la France est en train de devenir leader Européen en terme d'acces Internet (alors qu'on décriait le Minitel qui freinait Internet parait-il il y a quelques années...) comme le montre cet article.

    [%sig%]
     
  7. loustic_voyageur

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    London
    aaaarrrrrrgggghhhhhhhhh :mad:

    [%sig%]
     
  8. Julianne

    Julianne New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    meaux
    Bon alors que l'on se mette tous de suite d'accord je n'est ke 17 ans et g jamais pris d'abonnemet internet avant donc un peu d'indulgence si mes questions vous paraissent stupides... :confused:??:

    Si je prends l'adsl est ce ke j'occuperais la ligne telephonique de famille ( car je suis en famille d'acceuil sur londres mais g mon propre pc )

    Et comment doit je payer si je prend un abonnement ( par cheque ou par prelevement automatique sachant que je n'ai pa de compte a londres)

    Merci bocoup de vos reponses
     
  9. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    ADSL = la ligne téléphonique reste disponible.
    Peut etre peux tu t'arranger avec ta famille pour qu'elle paye l'abonnement et que tu la rembourse... ca simplifie les choses. Tu trouves des offres a partir de £15/mois (PIPEX) ou £25/mois pour la plupart des opérateurs.
    Pourquoi ne pas prendre un ADSL avec modem WIFI afin que toute la maison en profite. TU pourras ainsi partager le cout de l'abonnement.

    [%sig%]
     
  10. camilla

    camilla Well-Known Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    City:
    londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    coucou cyril,


    dis moi c'est toi le roi de ce service ou quoi ? on te vois partout....
    je te felicite pour tes reponses et je te trouve facinant, ta facon de pensee est remarquable.
    bravo a toi.

    la pte frenchy esagnole a londres

    [%sig%]
     
  11. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Appellez moi just Patron, ca ira ! lol!
    Dis moi, que veut dire la pte frenchy esagnole a londres ?
    Es tu venue a la rencontre EasyExpat du 4/11 ? Si non, n'hesite pas a venir a d'autres évenements et a proposer des rencontres...

    [%sig%]
     
  12. bazman

    bazman New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    london
    je suis tout nouveau sur londres, depuis hier exactement.
    alors bonjour a toutes et a tous...
    je suis tt a cote de la station de waterloo... et je cherche aussi a me connecter a internet de chez moi.
    la ligne et deja ouverte, mais pas chez bt telecom, mais chez "xxxx wireless" ( j ai un trou de memoire)

    je cherche avant tout une offre ss engagement, car j ai des chances de partir dans 6 mois.
    mon niveau d anglais etant mauvais je me tourne vers vous pour faire un choix judicieux...
    autre chose l adsl est il illimite ici ???

    merci pour toute vos lumieres.

    [%sig%]
     
  13. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    oui l'ADSL est illimité. Il faudra suremment te tourner vers des offres ou il n'y a que la connection (car des que le modem est inclut tu en prends pour 1 an).
    Pour l'ADSL, les plus connus sont BT-Yahoo, Telewest (Blueyonder), NTL, mais tu as maintenant Wanadoo qui fait des offres.

    [%sig%]
     
  14. Ganette

    Ganette Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Bon finalement je peux donner une reponse a ma propre question... pas tres logique !!!

    Bazz, pour une offre sans engagement, le seul FAI ( attention, ici ils disent ISP ) que j'ai trouve est virgin.net. Je viens de souscrire, je n'ai pas vraiment eu le choix du fournisseur d'acces etant donne que je reste moins d'un an et que Virgin est le seul qui n'exige pas 1 an d'engagement ( d'ailleurs c'est un des arguments principaux dans leurs pubs !!! ); Donc finalement j'ai pris la decision de m'abonner ( j'ai regarde un peu les opinions/ avis de consommateurs - " reviews" en anglais... et les opinions etaient mitigees, mais la majorite des opinions negatives dataient de l'annee 2003, apres ca devenait globalement assez positif pour 2004, donc je me suis dit qu'ils avaient du s'ameliorer... j'espere !!! ) et donc je pourrais vous dire dans quelques jours ce qu'il en est ( theoriquement ma ligne devrait etre activee entre 7h30 du mat et 8h30 du soir aujourd'hui... je verrais en rentrant du boulot !! )

    Voila Bazz pour ta question, j'espere que ca ta avance un peu; je n'ai vraiment trouve aucun autre fournisseur que Virgin qui proposait un truc " sans engagement" - et c'est pas faute d'avoir cherche !!
    Pour l'histoire de l'illimite, je sais que Virgin Broadband Plan One ( un des abonnements qu'il propose ) est illimite, 512k pour £24.99 par mois, ce qui est pas donne compare a la France... Mais ATTENTION il y a ce qu'ils appellent une " fair policy" - politique equitable litteralement... et en gros il y a une petite etoile dans le contrat qui te dit que si tu consommes plus de 20go par mois ( ils disent que ca fait plus d1 millions de pages webs et bon puisqu'on sait tous que le telechargement de films ou mp3 et illegal, c'est tout ce qu'on devrait avoir comme conso... ) ils t'enverront des mails pour te prevenir qu'il faut reduire ta consommation parce que ce n'est pas " juste" pour les autres consommateurs... C'est pas tres logique mais bon je me dis qu'avant d'arriver a 20go par mois il faut vraiment y aller !!! Et puis comme je disais je n'avais pas le choix !!! Pour les autres ISPs en general, les + gros ( BT, yahoo, wanadoo and Co ) ont des limitations, mais une bonne partie n'en ont pas ( Vispa, Telewest il me semble, Pipex... ) Mais un conseil : verifie bien les petites asterisques pour verifier s'ils n'ont pas la meme chose que Virgin...

    Bon allez j'arrete mon roman, j'espere que les recherches que j'ai fait jusqu'a maintenant seront utiles a d'autres :)

    Bye !!!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Trouver job/logements a Londres via internet, réalisable ? London Mar 12, 2011
✎ FR Internet pour 6 mois à Londres London Feb 22, 2011
✎ FR Connexion Internet a Londres London Mar 20, 2010
✎ FR Connection internet à londres London May 16, 2008
✎ FR Questions bêtes : internet Londres London Nov 5, 2006

Share This Page