Je voulais moi aussi trouver un logement à Londres et n'ayant pas le temps de faire des recherches, j'ai découvert par une amie une jeune société qui aide les personnes désirant aller à Londres.
Après avoir pris RDV, je leur ai donné des informations sur ce que je recherchais et 3 semaines après, ils m'ont trouvé un petit appart pas trop cher près de Camden
Ils sont venus me chercher à la gare en plus... c un petit détail que j'ai apprecié. J'avais de l'appréhension de faire appel à ce genre de services mais là j'en suis très contente. Ils proposent un ensemble de services, je vous donne leur site vous aurez plus d'information : www.londresfacile.com Bon voyage
Ne passez surtout pas par cette agence ou toute autres agences du genre.Je parle en connaissance de cause!
c'est une arnaque , on vous fait miroiter des soi disant jobs qui ne sont que des annonces qu on vous donnera , vous les trouverez vous meme sur internet .
Les logements qu on vous proposera ne seront qu avec des francais et en plus plus cher que la moyenne !! les personnes qui ecriront le contraire travaille pour l agence tres probablement et se font passer pour des clients
idem pour roomfinder d apres les personnes rencontrees bon courage a vous tous
Bonjour à tous! Je viens aussi vous vanter les mérites de cette agence fort efficace Grâce à leur équipe, je suis parti à Londres en étant zen ! (miracle!) Le logement qu'ils m'ont dégoté est super ! Ils m'ont aidé dans mes démarches et j'ai réussi à décrocher un job dans le Marketing ! Que du bonheur! Merci à l'équipe de Londres Facile!
Attention mensonges !! c'est leur specialité !!! ne passez jamais par ces agences ! Tout message laissant supposer que ces agences seraient honnetes et vous fournissent soi disant des bons plans ou logements n'est qu arnaque ! vous paierez plus cher que quiconque!!!