Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Quelqu'un connait-il l'organisme "USSOT" à Londre

Discussion in 'United Kingdom' started by latina093, Nov 30, 2005.

  1. latina093

    latina093 Well-Known Member

    Joined:
    Mar 8, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    bonsoir,

    je voualis savoir si quelqu'un connait l'organisme USSOT à Londre ...

    C'est un organisme qui cherche un logement selon les critères que l'on lui donne ... les frais sont de 80 euro (donc pas cher comparer aux autres 400 ou 500 euro qui sont la plupart du temps demandé!)...

    Si vous etes deja passé par eux,
    faites nous part de votre experience !!!

    Merci!
     
  2. MOUJANE

    MOUJANE New Member

    Joined:
    Dec 6, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    MONTPELLIER FRANCE
    acheter un journal plutot que de passer par des agences qui ressemblent plus à des vendeurs de listes français. D MRD Toaye ! si t as du fric tu dormira pas dehors ! si t'attend un miracle vaut mieux aller à lourdes !
     
  3. latina093

    latina093 Well-Known Member

    Joined:
    Mar 8, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    Alors toi, si t'as rien à dire, vaut mieux k tu te taise ...

    Entre parenthese, j'ai poser la question aux personnes QUI POURRAIENT ME REPONDRE, et non à des gens qui servent à rien comme toi et qui sont juste foutu de reprendre l'idée kon trouve dans tout les post " ne pas passer par les agence, se débrouiller seul" ...

    S i je pose ma question, c'est k j'ai mes raisons ...

    Enfin, en ce concerne la tunes, j'en ai de coté, mais je suis pas riche !! Mais si toi t'en a de trop, tu peux m'en filer, ya pas de souci!

    Et tu vois, meme à lourde, les miracle j'y crois ... je suis apparemment un peu moins naive que toi!

    Donc ta connerie, remballe ! Et évite de croire qu'on a élever les porcs ensemble ... MERCI
     
  4. MOUJANE

    MOUJANE New Member

    Joined:
    Dec 6, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    MONTPELLIER FRANCE
    easy easy

    merry christmas

    Pour lourdes le site à visiter : http://www.lourdes-france.com/

    Ricet Barrier, dans une chanson :
    Si t'as rien à dire, He bien, tais-toi!


    Pour l'élevage de porc :
    La race Large White, créée en Angleterre, dans le compté du Yorkshire, est internationale. Elle est répandue dans tous les pays du monde développé où elle a été sélectionnée.Elle représente 60 % du cheptel français.
    Autres dénominations: Yorkshire, Grand porc blanc anglais - (porc européen)

    Je suis désolé de l'ampleur de votre réponse, car mon poste n'avait rien d'insultant ! si, j'ai pu vous blesser par mon écrit, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères.
     
  5. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    J'avouerais que je n'ai pas pris le post de MOUJANE comme une insulte ou autres.. Il est vrai qu'il vaut mieux partir seul à l'aventure maintenant ça dépend de chacun.

    Des personnes ont besoin d'etre rassuré et d'autres c'est plus Freestyle, maintenant je connais pas cette agence. Que propose t'il exactement ?
     
  6. latina093

    latina093 Well-Known Member

    Joined:
    Mar 8, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    Eh bah moi sa reponse ne ma pas plus ... elle n'a rien à voir avec le sujet de départ, donc je vois pas l'utilité de son intervention ... et en plus ses remarques sont quelque peu inutiles ...

    son "si ta de la tune" ... je regrette, il en sait rien ! Lui il en a peut etre à perdre, pas moi ... d'où mes recherches et mes questions ...

    Et son "si t'attend un miracle", je regrette encore une fois, mais c me prendre pour une conne ... c du foutage de gueule

    Maintenant, cher Monsieur , (ou madame) j'en sait rien, sachez k pour me blesser il en faut + ; je ne vous connais de nulle part ... alors ne pensez pas k vous m'avez empecher de dormir ce soir là!!!!
     
  7. StevenH

    StevenH New Member

    Joined:
    Dec 14, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    hello

    j'ai aussi vu leur site internet, j'ai laissé mes coordonnées et ils m'ont rappelé, et envoyé un dossier que je dois remplir et réexpédier
    Ca a l'air assez alléchant, je crois que je vais tenter le truc parce que c'est vrai que 80€ c'est pas excessif
    Enfin j'aurai quand même bien aimé avoir un retour de quelqu'un qui a déjà tenté...
     
  8. chamsia

    chamsia Member

    Joined:
    Dec 21, 2005
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    City:
    Nantes
    Salut
    pouvais vous me donner des infos sur cette agence à 80 € ??? svp
    Merci d'avance!!!
    Latina tu es encore en france ou pas?
    Moi j'aimerais partir le 11 janvier donc sil y en a qui souhaiterait se joindre à moi pour une arrivée à plusieurs FAÎTE MOI SIGNE VITE!!!!
    Tchuss
     
  9. latina093

    latina093 Well-Known Member

    Joined:
    Mar 8, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    coucou Stevenh et Chamsia ...

    Personnellement je n'ai pas eu de retour non plus ... juste des personnes en MP qui m'ont demandé si j'avais eu des reponses à ma question !!!

    Donc malheureusement je n'en ai pas eu !

    Du coup, comme j'en ai marre de reculer ma date de départ, et k je veux absolument arriver sur place avec mon logement en poche, j'ai renvoyer le formulaire d'inscription avec le chèque !!! mon départ est prévu pour le 23 janvier et j'ai recu ce jour même un mail de leur part me confirmant que mon logement sera trouvé et réservé pour la date demandée!!! Il ne me reste donc plus qu'à prendre mon billet!

    Je verrai bien si ca vaut le coup ou pas ... o pire, je ne suis engagé k 4 semaines - je pourrais tjr bougé après !

    Mais bon, j'espere kan meme que je ne perdrais pas de temps et d'argent !!!

    bon courage à vous dans vos recherches!!!
     
  10. StevenH

    StevenH New Member

    Joined:
    Dec 14, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bon ben moi c'est pareil, j'en avais marre de chercher sur internet en tatonnant, donc j'ai renvoyé mon chèque... J'arrive le 19 janvier, donc je pourrai te prévenir un peu avant si c'est du pipo leur agence...
     
  11. Nadou396

    Nadou396 Member

    Joined:
    Dec 20, 2005
    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    Salut à tous,

    et bien g l'impression qu'on va tous se retrouver au mois de Janvier à Londres.

    J'ai aussi envoyé mon chéque, g l'impression qu'ils st sérieux, en tout cas je l'espère.

    Moi perso, mon départ est prévu pour le 16 janvier. On pourra sûrement se retrouver.

    A toute et passez de bonnes fêtes. 8)
     
  12. chamsia

    chamsia Member

    Joined:
    Dec 21, 2005
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    City:
    Nantes
    Pour nadou

    Salut,
    Dis moi Nadou c'est toi qui a parlé sur un forum d'une agence qui s'appelle FLAgency??? Si oui, tu peux me dire comment faire pour avoir une doc sur eux car quand j'essaye de consulter leur site ca ne marche pas??? Tu pars avec eux sur Londres??? Moi je décole le 11 janvier.
    Tchusss
     
  13. Nadou396

    Nadou396 Member

    Joined:
    Dec 20, 2005
    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    Salut Anissa !!!

    Voici leur adresse mail fla@flagency.com, le principal interlocuteur se prénomme Xavier. Il est vraiment super sympa mais malheureusement l'agence fla est en vacance jusqu'au 6 janvier.

    C'est pourquoi, j'ai décidé de me mettre en relation avec USSOT et je leur ai donc envoyé un chèque de 80 euros. J'ai l'impression qu'ils sont aussi sérieux, d'autant plus que tu donnes comptant l'argent auprès du propriétaire et tu n'as pas besoin de faire de virement colossale (exemple une agence m'a demandé environ 1000 euros sans voir le logement, j'ai trouvé ça un peu exagéré).

    Tu pourras donc trouver toutes les infos sur leur site. Si je peux encore t'aider, il ne faut surtout pas hésiter.

    Bonne soirée.
    A toute. Nadou
     
  14. gaelle2208

    gaelle2208 New Member

    Joined:
    Jan 23, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    ALORS quelles nouvelles de l'agence USSOT????
    Je pars le 10 fev et je crois que je vais m'y inscrire parce que moi aussi ces centaines de sites de colloc ca commence à me décourager!!
    Pouvez vous me faire part de vos expériences, vous qui avez posté tant de messages en Décembre?????
    MERCI MERCI MERCI!!

    Gaëlle
     
  15. crazynono94

    crazynono94 Member

    Joined:
    Jan 3, 2006
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    salut,

    je fais affaire aussi avec USSOT, je pars le 31 janvier apres avoir envoyé mon cheque il mon envoyé une confirmation d' inscription ainsi que une fiche de realisation de dv en anglais et un cv exemple ! depuis j'attends des nouvelles ....

    j'ai eu kelke contact qui son parti avec eux apparament il te propose bien un logement mais 48h avant ton depart, ils t'en proposent plusieur c a toi de choisir et de donner ta reponse 24h avant ton depart ! apparament faut pas etre trop exigeant au nivo des criteres kil te demande sur l logement ils essayent de te trouver le logement selon t criteres ou e logement ki en rassemble le plus !
    g un contact ki a refusé le logement car c t trop loin du centre , et un autre ki la pri mais il est decu de pas avoir demandé internet en critere !

    voila pour ma part, j'attends encore ...
     
  16. gaelle2208

    gaelle2208 New Member

    Joined:
    Jan 23, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    merci pour cette réponse rapide!!
    d'autres expériences??? j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui vivent sur place dans un logement proposé par Ussot si c possible.
    En fait je flippe de me faire arnaquer...

    Gaëlle
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Staines quelqu'un connait??? United Kingdom Mar 4, 2006
✎ FR UK: Quelqu'un connait il Camberley (Surrey)? United Kingdom Dec 2, 2004
✎ FR Urgent!!! Cherche quelqu'un pour corriger fautes d'anglais United Kingdom Oct 1, 2012
✎ FR Quelqu'un a deja eu a traiter avec l'agence UK service United Kingdom Jan 17, 2008
✎ FR Quelqu'un aurait un model de notice de demission ? United Kingdom Jan 18, 2007

Share This Page