Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Quelqu'un a deja eu a traiter avec l'agence UK service

Discussion in 'United Kingdom' started by Londres28, Jan 17, 2008.

  1. Londres28

    Londres28 Member

    Joined:
    Jan 10, 2008
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Bonjour à touts.toutes,

    Moi, j'ai reserver mon logement avec l'agence UK service situé pres de

    La chambre est de 104 livres/semaine. Par personne. En plus, ce qui est "rageant" je ne peux pas visiter la chambre avant. C'est cameme imgaginable? L'agence me dit grosso modo, c'est dans le quartier de KENNIGTON..?

    Merci pour vos conseils.

    Bonne chacun/ne.


    Judes
     
  2. Laeti2

    Laeti2 New Member

    Joined:
    Jan 23, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Les agences et les risques

    Hello,

    Je ne connais pas ton agence, mais je sais qu'il ne faut prendre aucun engagement pour un logement londonien, sans l'avoir visité!!!

    FAIS ATTENTION!!! Il y a des tas d'offre bidon sur les sites Internet et même dans le Loot ou des logements vraiment pas habitable dans certaines agences ou par des agents indépendants.

    Je suis depuis presque 15 jours à Londres, j'en ai vu de toutes les couleurs!!
    Pour autant je pense me tourner vers des agences immobilières, seulement il faut être prudent et
    NE JAMAIS DONNER D'ARGENT pour un contrat ou un location de chambre OU NE JAMAIS SIGNER A DISTANCE un contrat!!

    Fais-moi signe là ou en mp, on pourra en discuter, si tu veux.
    Byebye Laeti2
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Urgent!!! Cherche quelqu'un pour corriger fautes d'anglais United Kingdom Oct 1, 2012
✎ FR Quelqu'un aurait un model de notice de demission ? United Kingdom Jan 18, 2007
✎ FR Partir en Angleterre a 17 ans?quelqu'un est motivé pour sept United Kingdom Jun 16, 2006
✎ FR Staines quelqu'un connait??? United Kingdom Mar 4, 2006
✎ FR Quelqu'un connait-il l'organisme "USSOT" à Londre United Kingdom Nov 30, 2005

Share This Page