spouitch wrote:yep, bonjour tout le monde! Moi c'est marion, je suis arrivée en angleterre il y a un mois, dans la banlieue sud ouest de londres, plus exactement à cobham, dans le surrey. Je m'ennuie à mourir, sauvez moi !
coucou je suis charlines je viens d'arriver à londres dans la banlieu sud ouest à romford! Je cherche à rencontrer des gens pour faire pleins de choses!! Et ne plus etre seule!! Contact moi charlis10@hotmail.fr bisous a bientot charlines
nous sommes installés à londres, mon copain et moi, depuis 3 semaines. Et comme vous tous, nous cherchons quelques français pour se sentir un peu moins seuls. Nous habitons à hammersmith. A bientôt j'espère
Last edited by EasyExpat on Fri Jun 18, 2010 1:40 pm, edited 2 times in total.
Reason:Les mots entre ** ont été remplacés par nos soins. Merci d'éviter tout propos diffamant et/ou injurieux.
Je suis fille au pair jusqu'au, à peu près, 3 septembre dans le kent à 50 min de londres. Là depuis 15 jours, mais la solitude commence à se faire sentir et ça n aide pas à avoir le moral.
Donc si quelqu'un est dans le coin ou sur londres .. Faites signe !
samedi 5 fevrier, nous organisons une soirée au MOLTON
Niveau musique, DJ Français YANN SOLO roi de l'Elektro nous fera bondir sur le Dance floor (il y en aura pour tous les gouts, House, RnB, Commercial, Electro, Techno, Classic, Anthems...)*
GRATUIT POUR LES FILLES SUR LA GUEST LIST avant 23h Entrée £ 20 pour les hommes avec un verre de vodka gratuit
Dress-Code : Smart (pas de trainers, ni de chaussures en toile), pour les filles: robes et talons de préference.
Soirée rencontres (et plus si affinité) pour ceux qui se sentent un peu seuls ou les nouveaux
GUEST LIST ANTON: 0753 222 1688 pin:235306AB ou in box REDA: 0741 250 6308
salut moi c'est said 30 ans , je suis à londres depuis une semaine station northfields famille d'acc mon msn dias1500@hotmail.com fetard n'hesitez pas à me contacter pour sortir prendre un verree, je ne mange pasles gens on verra peut etre cela va venir à londres avec la difficulté de la langue lol think you
said30 wrote:salut moi c'est said 30 ans , je suis à londres depuis une semaine station northfields famille d'acc mon msn dias1500@hotmail.com fetard n'hesitez pas à me contacter pour sortir prendre un verree, je ne mange pasles gens on verra peut etre cela va venir à londres avec la difficulté de la langue lol think you
Hello mec moi aussi je suis a northfields on se boit un verre quand tu veux!