Forum Ghana


Forum of expats in Ghana: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Rejoindre les miens à Takoradi

Discussion in 'Ghana' started by Breeze, Jan 7, 2019.

  1. Breeze

    Breeze New Member

    Joined:
    Jan 7, 2019
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Abidjan
    Living In:
    Ivory Coast
    Nationality:
    Ivorian (CI)
    Languages:
    French, english, spanish
    Bonsoir ,
    Je suis Breeze , Project Manager dans une Association française en Côte d'ivoire qui intervient dans le domaine de l'environnement, l'agriculture (agroecologie via la permaculture) et la pêche . J'ai été récemment expatrié au Ghana ou j'ai passé 4 années comme Deputy manager du departement shipping dans l'environnement du port de Tema.

    Résident présentemment en Côte d'ivoire depuis bientot un an . Je souhaite rejoindre les miens à Takoradi pour y resider.
    De ce fait , je voudrais avoir des informations pour trouver du boulot dans la ville de Takoradi (en tant que etranger)
    Avez vous des pistes à me suggerer pour des opportunités dans la ville de Takoradi ou au environ?

    Quelqu'un pourrait-il me recommander pour une opportunité de travail à Takoradi ou au environ?

    PS: j'ai des compétences en management , transport et logistique, commerce international, gestion de projet , supply chain, planification strategique.

    Au plaisir de vous lire.
     
    #1 Breeze, Jan 7, 2019
    Last edited by a moderator: Jan 12, 2019
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Activités au Ghana pendant les vacances scolaires Ghana Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les traditions et les coutumes au Ghana Ghana Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir au Ghana Ghana Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les meilleurs endroits où vivre au Ghana Ghana Jun 17, 2013
☛ FR Conseils Les impôts au Ghana Ghana Jun 17, 2013

Share This Page