Forum Australia


Forum of expats in Australia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR WHV 1 ans en Australie - Fin 2010

Discussion in 'Australia' started by KayOZ, Jul 3, 2009.

  1. KayOZ

    KayOZ New Member

    Joined:
    Jul 3, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous/toutes, ;)

    Après mes études j'envisage sérieusement de partir vivre en Australie pendant au moins 1 an. Pour cela je prévois de faire une demande de WHV, ce qui me permettra en plus de visiter le pays de pouvoir travailler un peu à côté...
    Comme je pars seule pour l'instant j'avais pensé à être au pair dans une famille au moins pour les 3 premiers mois, du moins le temps de s'habituer à mon nouvel environnement... après je chercherais un boulot de serveuse ou quelque chose comme ça et le temps restant je voudrais faire le tour du pays.

    J'ai le temps de m'y préparer vous me direz... donc pour l'instant je souhaiterais juste avoir les avis et réflexions de personnes qui ont déjà eu l'expérience d'un WHV en OZ, les réponses de ceux/celles qui prévoient d'y aller sont également les bienvenues...

    Merci d'avance! :p
     
  2. odrapoel

    odrapoel New Member

    Joined:
    Dec 7, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    Australia
    Nationality:
    Australian (AU)
    Languages:
    Fr, Eng
    Hello KayOz,

    Si tu n'es pas deja en Australie, tu ne dois pas en etre bien loin. En tout cas, voici un site ou tu pourras trouver toutes les infos pratiques sur les jobs pour les whv, acheter un vehicules etc..
    http://www.whv-australia.com
    Concernant mes experience perso, travailler un peu dans une grande Ville pour amasser qq sous, acheter un Van, faire plus ou moins le tour en faisant du fruit picking au long du voyage, c'est tout simplement le top!

    Bon voyage!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Investments and Retirement Transfers from South Africa Australia Apr 3, 2018
☛ EN Advice Public Transportation in Australia Australia Jun 21, 2013
☛ FR Conseils Les différents transports en commun en Australie Australia Jun 17, 2013

Share This Page