Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by Sylvie, Jan 13, 2003.

1. 0

0 Guest

i am 40. i am ateacher of english.i have got two baccalaureats.iam a student in my third year at a university to get a high degree of english literature.search a job in dubai. i am married .i have two children.

2. 0

0 Guest

Iam 40. I am ateacher of english.I have got two baccalaureats.I am a student in my third year at a university to get a high degree of English literature.search a job in Dubai. iIam married .I have two children.

[%sig%]

3. 0

0 Guest

bonjour!
    je suis tomber par hasard sur ton e-mail en parcourent le forum de ce site,et en lisent ton annonce je constate que tu peux etre disponible si tel est le cas, je te prie de me donner les renseignements et facilites pour l'optantion d'un visa de court sejour a dubai.
    dans l'espoir d'une suite favorable, je te trensmets mes salutations.
    nch_ali@yahoo.fr.

4. 0

0 Guest

Pourquo voulez vous aller travailler a dubai , c'est un pays musulman, quine tolere que les musulmans, pourquoi n allez vous pas en amérique ( laissez nous un peu... deja qu'en france on galere , si en plus vous nous prenez nos opportunités 'chez nous' !!) :grrr:

5. 0

0 Guest

asalam alikoum ;-)

j'ai 26, algerien ,TS en genie maritim,je cherche du travail a dubai,je seret ravie si vous bouver m‚der et mercie d'avense .
    berrehalghalem@yahoo.fr
    :headscratch:

[%sig%]

6. Leo

Leo New Member

City:
    Frankfurt
    Living In:
    Germany
    Languages:
    English
    Les E.A.U.

'jour tout le monde :wave: ,

Moi je suis française et j'ai passé l'an dernier 5 semaines aux Emirats pour mission, l'été. Ce que j'en dit : Ne vous fixer pas forcément sur Dubai, Abu Dhabi est aussi une ville très (même plus) agréable car plus petite et plus sécurisante.
    Bref, chacun son choix, pour vous renseigner n'hésiter pas à contacter les missions économiques, l'Alliance française ou encore l'ambassade de France là-bas, ou celle des E.A.U. ici. Ils pourront certainement vous donner des tuyaux. Contactez aussi directement les entreprises importantes comme Emirates qui recrute certainement. Les contrats sont de 2 ans et vous ne payer pas d'impots, c le rêve, mais attention ce n'est qd même pas la même vie, oubliez le petit troquet parisien du coin...

Bon courage ds vos recherches, moi je vais m'y mettre bientôt car je compte bien y retourner !!

7. 0

0 Guest

salut siham , je suis trés interessé par ton message , là tu propose de donner des informations qui me manque sur ce pays, pour celà pourriez vous m'écrire ou bien me répondre ce qui concerne les études supérieurs et les universités là-bas.
    merci d'avance : voici mon Email : danis51@hotmail.com

8. ali

ali New Member

assalamou aleikoum war rahmatoul lai
    pouvez vous me mettre en contact avec les societes d'esportations de voitures d'occasions et celles d'importations du bois est du charbons et aussi du cafe.car jaimerais avoir des contact commerciale avec les societes instale a dubai.
    et toute persone de bonne volontee pouvant me donner ces renseignements et la bien venue.
    nch_ali@yahoo.fr
    ;-)

9. 0

0 Guest

ya du boulot?

10. Leo

Leo New Member

City:
    Frankfurt
    Living In:
    Germany
    Languages:
    English
    oui, plein

11. 0

0 Guest

assalamu alaikum
    moi aussi j'ai l'ambition de vivre a DUBAI. j'est eu mon bac au 2001
    et j'ai la 2 anneé en fac. brenche (etudes islamique).je parle l'espagnole.

merci

12. adil

adil New Member

City:
    france
    Salut a tous

Jai eu beaucoups de plaisir a lire tous vos e mail, a ce que je vois un est beaucoup a avoir de beau projet,

Mon projet a moi est de partir demain 21 juillet 2003 a Dubai de Paris ou je vis et de prendre un maximum de contact:
    adil.baati@caramail.com n5 0033685545741

J ai 26 ans je suis professeur de Fitness est donne des cours de Salsa et de hip hop jai une experience de 2 ans au Club Med ou jai fais plrs pays et 2 ans dans le Sud de la France en tand personal trainer et prof de fitness

A tres bientot a tous
    :)

13. Leo

Leo New Member

City:
    Frankfurt
    Living In:
    Germany
    Languages:
    English
    Je serais ds le même avion que toi, pour (entre autre) me chercher un prochain stage...pendant une semaine.
    Bon courage à toi. :beertoast:

14. 0

0 Guest

Bonjour. Actuellement responsable des stocks (achats, gestion des stocks, affrétement etc) et titulaire d'un DUT gestion logistique et transport, je souhaite trouver un emploi dans un pays arabe (Moyen-Orient, Maghreb). Je suis arabophone et ai un bon niveau en anglais. Tout à fait à l'aise avec un public arabo-musulman, je suis ouvert à toute proposition et tout conseil. Merci d'avance.

15. youssef

youssef New Member

City:
    montréal
    :)

salut siham
    c'est tres interessant pour moi de savoir ce que tu connais à propos de dubai , je suis marocain et c'est fort probable que je vais aux emirates le premier de mois prochain , c'est une visit visa de 2 mois , et jaimerais savoir si on peux commencer a travailler dans une autre ville que dubai et qui sera moins chere pour le logement et le transport , je suis licencié en sciences economiques et je parle le français ,l'allemand et l'anglais !!
    mon e mail c'est : youssefi1977@hotmail.com

16. 0

0 Guest

Bonjour à vous tous,

je suis ingénieur en informatique et j'ai aussi une maîtrise en biologie.
    j'aimerai bien pouvoir travailler à Dubai.

Si vous avez des infos ou des sites interessants vous pouvez les envoyer
    à mon adresse e-mail lim.sarah@libertysurf.fr

Merci à ceux qui vont me repondre. :wave:

[%sig%]

17. 0

0 Guest

salam,

nous aussi on veut aller s'installer a dubai. mon mari va avoir du boulot mais moi je cherche dans l'informatique. quelqu'un peut me renseigner?
    merci d'avance

18. abdou

abdou New Member

Bonjour,

Voila, c'est pas un scoop car comme vous tous a peu pres, je cherche un travail a Dubai a entendre ce qui se dit il vaut mieux etre assez preparé, mais je vais tenter de m'y rendre car je finis mon boulot ds quelque jours, je suis dans l'international, j'ai deux ans d'experiences en france et je pense que parmi les compagnies maritimes je peux trouver des opportunités. De plus si il y a des gens sur place qui peuvent m'epauler et si je peux en faire de meme ce serais vraiment cool alors echangons nos idees et nos flairs y'a pas de probleme mon email c'est doublefortwo@aol.com, courage a tous

19. 0

0 Guest

J'aimerai avoir tous les information sur la vie d,un etranger a dubai puisque je me rentrai la bas d'ici la semaine prochaine precisement pour les affaires et pense m'installer de ce cote .merci

20. 0

0 Guest

salut , je suis un musicien , chanteur , compositeur , et je joue au piano , je reve depuit longtemps de vivre a dubai , et de travailler avec la rotana music... s t p pouver vous m'aider a realiser mon reve ...

Loading...