Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by Sylvie, Jan 13, 2003.

1. lyes

lyes New Member

Comment vivre a DUBAI?

je suis en algerie , j'aimerai bien vivre a dubai , mais je ne sais pas comment faire ???:confused:??:

2. 0

0 Guest

Re: Comment vivre a DUBAI?

salut lyes, ;-)

J'ai deja expliquer dans mon dernier messages le 28-06-03 comment obtenir un Visa pour dubai. :grrr:

Bye tout le monde :)

3. 0

0 Guest

Re: Dubai: cherche coloc

Bonjour,

J'envisage de m'expatrié à Dubaï, pour la fin de l'année, et je suis vraiment sérieux, je recherche des amis, des contacts, des personnes qui pourront m'aider à me donner des tuyaux, hébergement j'irais même acheter un petit studio, je compte travailler sur place.

Bref, je voulais savoir, une fois j'ai un visa de 15 jours, serait il possible de faire les démarche sur place pour le dossier d'immigration.

Merci d 'avance.

4. ahmed

ahmed Member

City:
    toulouse
    Re: Dubai: cherche coloc

Salut Yoshimi san

Je ne sais pas si tu es japonais, mais je fais comme si.

Je n’ai pas tes 27 ans, j’en ai 39 mais je parais plus jeune.

D’origine Algérienne , Ingénieur Informaticien depuis plus de 15 ans.

J’étais chef d’entreprise, mais ça n’a pas marché.

Riche expérience dans la vie.

Je serai à Dubai vers la fin de Juillet 2003.

Si tu es intéressé par une coloc, fais moi signe.

Comme je pars avant toi à Dubai , je t’éviterai les tracas de recherche de loyer.

J’attends ta réponse.

Sayonara Yoshimi San

@+

Ahmed

5. 0

0 Guest

salut je suis un jeune camerounais et j'aimerai venir à dubai pour les vacances . j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir un visa de dubai , car chez nous au cameroun nous n'avons pas d'ambassade des emirats arabes unis au camerounais .
    merci

6. 0

0 Guest

Adresser a yakana Serge,

Pour avoir un Visa pour dubai, contact une agence de voyage dans ton pays ou reserve dans un hotel ici a dubai,

parce que tu n'auras pas besoin de l'embassade,

7. 0

0 Guest

Dubai: information pratique

Salut tout le monde
    je souhaite me rendre à Dubai pour étudier si possible de réaliser une affaire, avant la fin de ce mois, alors j'ai besoin des informations pratiques, par exemple combien coûtent: :confused:??:
    - une chambre à l'hotel (le moins luxieux),
    - un repas
    - un taxi
    - etc.
    cela me permettra de bien m'appreter car je n'ai pas, malheureusement, beaucoup d'argent.
    Alors aides moi vite lol!
    j'attend votre réponse : rwanet@yahoo.fr :wave:

[%sig%]

8. 0

0 Guest

salut tout le monde ,
    bon voila je cherche des adresse de club de baskett a dubai ou autre ville de E.A.U surtout categorie handicape...
    j'attend des reponse merci

9. 0

0 Guest

j'ai le desir de m'installer a dubai dans le but des affairs et cherche quelq'un qui poura me guider.

10. 0

0 Guest

salut
    je suis jeune algerien j'ai 26 ans je suis titulaire d'un dipôme de technicien superieure en informatique option programmeur je cherche a m'instaler a
    dubai exactemnet c'est pour le travail alors si quelquen peute m'aider
    contacter moi a titanic.merri@caramail.com

11. 0

0 Guest

Pour venir a dubai vous devez avoir :

Residence visa : ca veut que la compagnie dont vous allez travailler vous met cette Visa avec un contrat de travail.

Visit Visa : et il y'en a deux sortes, 1) Valable 2 mois , 2) Valable 15 jours.
    Pour obtenir Visit Visa il faut que quelqu'un d'ici vous invite et celle la pour 2 mois mais il doit etre votre frere ou soeur ou parents.

si non vous pouvez contactez une agence de voyage dans votre pays pour les 15 jours et ca c'est plus facile.

Pour avoir un Visa pour dubai, contact une agence de voyage dans ton pays ou reserve dans un hotel ici a dubai,

parce que tu n'auras pas besoin de l'embassade,

si vous avez d'autres question contactez moi.

12. 0

0 Guest

Bonjour!
    Je viens de découvrir ce site,et j'espère que cela me permettra de réaliser mon rêve et celui de mon fiancé également.
    Nous aimerions avoir une idée sur tous ceux qui ont quitté leur pays pour aller vivre à Dubai?
    Ce qu'il faudrait faire pour...?
    Je suis interpréte,je parle: Arabe, Français, Espagnol et Anglais,mon ami est journaliste,et nous aimerions trouver une oportunité afin de pouvoir nous installer à Dubai.
    Merci d'avance.
    Mon e-mail: nina_nawelita@yahoo.fr
    Grosse bise.

13. rabah

rabah New Member

Je voudrais m'expatrier à Dubai pour les personnes qui aurait des infos et je cherche du travail dans la coiffeur homme

Y aurait t il des opportunités ????

14. 0

0 Guest

Salut,
    J'ai lu l'ensemble de vos messages et comme vous je souhaiterais partir à Dubai car j'ai quelques connaissances la bas qui pourraient m'ouvrir des portes. J'ai un diplome d'ingénieur en informatique, j'ai 27 ans et 3 ans d'expérience professionnelle à Paris. Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du niveau de salaire que je peux espérer la-bas ?
    Merci beaucoup pour votre aide à tous.

15. 0

0 Guest

salut ty'as l'air bien informé je vais peut etre allez a dubai j'attend au fait qu'on m'envoi le visa et je voudrais savoir si c'est facile de trouver un boulot la bas en sachant que j'ai fai un bac +6 en logistique et import export
    avec des connaissances balaises en marketing
    j'attends la reponse
    bye

16. 0

0 Guest

je souhaite avoir un visas de 6 mois pourque je puisses m'instaler a dubai dans le but de faire mes affaires avec mes freres au pays(congo kinshasa).j'aimerai que vous puissez me guider.j'attend votre reponse sur mon adresse e-mail:jean_bernard_djib@yahoo.fr

17. 0

0 Guest

assalamou aleïkoum à tous!
    Je suis une étudiante en commerce international et je dois faire un stage de 3 mois à l'étranger l'an prochain.J'hésite encore, mais je pense que je choisirais Dubai. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils, ce serait vachment sympa. Vous pouvez m'envoyez un mail, zakiyya@caramail.com
    Merci d'avance!

18. karim

karim Member

assalem allikom;
    siham je suis un jeunne ingenieur en electronique je veut installer a dubai a ce que vous pouvez m'aider , par des conseil et tu peut m'envoyer invetation,...ect et merci

19. ilham

ilham New Member

immigrer a tous prix a Dubai

salem alaikoum !!!

voila je suis une informaticienne de 24 ans , je voudrais partir vivre à Dubai ,avec mon futur mari lui aussi informaticien programmeur !!3 ans d'expérience !

on as monté ici en Algerie notre propre boite d'informatique depuis octobre 2001 mais à cause des problemes et conditions difficiles ici dans notre pays , il est devenu impossible de continuer ce projet ou d'investir d'avantage car ça vaut pas le coût malheureusement !
    on as une bonne experience dans le domaine , si quelqu'un pouvais nous aider ou nous guider sur le bon chemin , ça seras vraiment simpa
    :)
    merci beaucoup de nous aider !!!

20. 0

0 Guest

:) ASSALAM ALAYKOM
    Moi aussi c 'est un réve pour moi de vivre et travailler à dubai ,je suis licencié en communication dans l'entreprise et je voudrai travailler au domaine commercial et marketing ,ou dans le tourisme .
    si il ya une personne qui peut m'aider n'hésiter pas à m'écrire.
    himed9@caramail.com
    à bientôt *********

Loading...