Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by Sylvie, Jan 13, 2003.

1. 0

0 Guest

salut tout le monde, comme vous tous je souhaite moi aussi un jour m'installer à dubai pour y travailler mais pour l'instant je recherche un stage de 4 à5 mois làbas dans le domaine du marketing et de la vente car je suis actuellement dans une ecole de commerce. si vous avez des tuyaux concernant les stages et la vie làbas n'hésiter pas à me contacter merci à tous!

2. Mourad

Mourad New Member

immigrer au moyen orient

Asselam Alaikom All;
    je serai tres ravis et tres reconnaissant pour celui ou celle qui m'aide à trouver comment faire pour immigrer au moyen orient...
    Merci pour tous .
    Mourad

[%sig%]

3. 0

0 Guest

Re: Vivre ŕ Dubai

avant d'écrire des emails et de te convertir à l'Islam, tu devrais apprendre à écrire correctement le Français !:)

4. 0

0 Guest

hi

Je vois que tout le monde cherche la même chose...vivre à dubai c est formidable.

j'y suis restée 12 mois, Ca vaut la peine de voir ce pays si merveilleu mais pour y travailler il faut un contrat ou des connaissances qui puissent vous réantégrer dans la société...

Question, buisness il y a encore à faire, je pense partir bientôt.

Bonne chance :wave:

5. 0

0 Guest

j'ai travaillé à Dubai

J'ai travaillé à Dubai.
    A Ericsson plus précisément et preque tout le personnel là-bas était d'origine Pakistanaise.
    Sinon les autochtones sont éduqués, travailleurs et plutot sympatiques, rien à voir avec ces c... d'Arabie Saoudite (j'y étais aussi...).
    Franchement je donne un conseil: si votre niveau d'études n'est pas supérieur vous naurez une certaine concurence d'autres immigrés plus pauvres que vous...
    Sinon il reste la voie des affaires, mais il faut un capital, un partenaire et du courage.
    :rolleyes: Bon courage, quand on veut on peut ! HENRIBR :bounce:

6. 0

0 Guest

bon soir ,

j'es 04 d'experience on banque je cherche a m'informer sur les opportunites
    qu'il y'a a dubai .
    bonne chance

7. mai

mai New Member

Re: j'ai travaillé à Dubai

Hello a tous et a toutes!

J'ai l'impression de repeter un peu ce que tout le monde recherche a Dubai, un travail!!! Henribr, tu dis qu'il vaut mieux avoir fait des etudes superieures mais je crois qu'il est essentiel d'ajouter qu'il faut egalement de l'experience professionnelles!

Moi j'ai obtenu mon MBA et c'est pas ca qui m'a permis de decrocher un job! Et ca fait 2 mois et demi que je suis sur Dubai! J'ai tout tente, les candidatures spontanees aux entreprises francaises, les journaux, les contacts!!! Bref si vous n'avez pas d'experience a priori, je ne vous recommande pas de venir sur place a moins de connaitre qqun pour vous heberger pour un bout de temps!

Henribr, si tu as encore des contacts sur Dubai ca ne serait pas de refus!!!

En tout cas, bon courage et bonne chance pour les autres!!

Mai.

8. Antonella

Antonella New Member

City:
    Alghero
    Mon fiance et moi souhaitons partir vivre a dubai des octobre. lui, a deja vecu la bas mais pas seul... Alors si vous avez des infos a nous faire parvenir n'hesitez pas, cela nous tiens vraiment a coeur! est ce que si je ne parle pas anglais courrament je peux m en sortir pour travailler??? merci a tous ...

9. jazz

jazz New Member

Dubai: salut...........

salut
    bon comme tout le monde je suis pas contre un job a dubai mais apparament c pas fastoche mais je sais si j ai une chance avec mon diplome d hotellerie et tourisme et mes qlq annees d experiences dans le domaine puiceque j ai travailler dans des grands hotels tels que hilton sheraton marsa palace...comme barman serveur ..maitre d hotel ..ect
    bref voila si qlq un peut me donner plus de precisions sur ce domaine et des adresse d hotels ou quoique ce sois qui m aider ca serais tres cool de sa part
    alors bonne chance pour les autres ...........lol!

[%sig%]

10. 0

0 Guest

Re: j'ai travaillé à Dubai

Bonjour Mai,

Désolé mais je n'ai plus vraimment de contacts aux Emirats et Ericsson a licencié une partie de son personnel.
    Pourtant ton MBA est reconnu dans le monde entier.
    Je te suggère de démarcher en priorité les entreprises Francaise et de proposer tes services à celles qui ne sont pas encore implantées à Dubai.
    Très cordialement, ne t'inquiète pas, on a tous vécu des périodes de recherche.

HENRIBR

11. 0

0 Guest

Dubai: cherche coloc

salut, je cherche une ou un coloc pour un appart a dubai, je demenage de paris le 1er septembre mais je serai en deplacement jusqu'en decembre...

Je serai a 70% de mon temps en deplacement dans le golfe mais je suis prêt a paratger tous les frais comme si j'y etais a 100%. J'ai 27 ans, je bosse dans le conseil et je prefere avoir des gcoloc de mon âge qui aiment bien faire la fête...

Postez un message si vous êtes interessés...

Ciao

12. 0

0 Guest

Salut tout le Monde, :wave:

Je vis a dubai ca fait 4 ans et je peut vous aidez avec des conseils.

Alors pour un hotelier c'est chiant ici , j'ai travaille 1an et 1/2 avec le sheraton c'est tres stressant car presque tout le personnel est d'inde ou asia. Ils sont tres mauvais. En ce qui concerne les salaires c'est 1000dh UAE pour le serveur + Logement+ Nourriturre+ Transport.
    Mais ne se preces pas , il faut bien reflichir car tout les que je connais en souffert des hotels.

Allors pur avoir un bon salaire et une belle Vie vous devez, 1) Parler et ecrire L'Anglais tres bien . 2) un diplome, 3) tres passiant.

La Vie : - Louer une appt. est tres chere a Dubai.
    - Taxi est trop cher aussi

Allors n'accepter pas Moins que 1200 $ par moi comme salire c'est le basic salaire ici.

Si vs avez des questions n'hesitez pas a m'ecrire.

13. 0

0 Guest

Salut Siham,

Je m'appelle Siham, c peut être ce qui a attire mon attention dans tous les mails que j'ai lu. J'ai 23 ans , marocaine avec un bachelor degree en marketing et j'aspire vivement aller travailler à Dubai ayant entendu qu'il y avait pas mal d'opportunités dans le domaine Marketing. J'aimerais vraiment obtenir des informations pratique sur le marché , les multinationales en présence et le niveau de vie. Si tu as des contacts intéressants à me faire partager , j en serais très reconnaissante. Compte tenu de ton experience de 4 ans dans le pays je crois que tu pourrais m'être d'une précieuse aide.

Je te laisse mon e mail privé et j'attends avec impatience ta réponse.

voilà : unika1@caramail.com

Je te remércie d'avance Siham

Siham :))

14. 0

0 Guest

bonne idee pour la rencontre mais il faut y etre avant tu penses pas
    a+

15. 0

0 Guest

Re: Dubai: cherche coloc

salut je veux juste te demander si tu peux me trouver un job la bas puisque a parament tu as une bonne position la bas
    jai fait un bac + 4 en commerce internationale et je vai vien de finir mon MBA en business
    j'attend ton reply

16. Sonia

Sonia Member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    Algerian (DZ)
    Languages:
    English, Español, Français
    salut siham,

je me présente brièvement j'ai 21 ans je suis d'origine algérienne ,et j'aimerais l'année prochaine effectuer 1 stage a dubai ( je suis étudiante en commerce internationale).
    je t'écris pour savoir si tu voudrais bien me donner des renseignements sur la vie en général a dubai.
    je te laisse mon e-mail personnel:
    soraya.sonia@caramail.com

je te remercie . à bientot. sonia.

17. 0

0 Guest

salam oulikoum mon frere je suis comme toi je veux partir la bas en éspérant trouver un bon fillon je vait surement partie le 25 juillet pour 10 jours histoire de voir se qui ce passe et si c'est vraiment interessant quoi qu'il en soit si ta une ideé ou bien si tu part un peut plus tard je suis pret a en discuter se message et valable a toute les perssonne qui le l'iront

18. 0

0 Guest

bonjour shiam j'ai lut ton message je vait arrivé incessament sous peut a dubai pour monter une petite affaire je serais la bas le 25 juillet sa me ferait plaisir de te rencontre la ba pour que tu me fasse visitez et comprendre la vie la bas a bientot j'attent une reponse merci

houssin

19. 0

0 Guest

Hello everyone,
    I am looking for a job to work as a surfing assistant in any internet cafe, I am a girl aged 21,will be happy to receive all replies,Thanx

NB: If there is any job please feel free to contact me.

20. 0

0 Guest

Re: Dubai: cherche coloc

:wave:

Pour venir a dubai vous devez avoir :

Residence visa : ca veut que la compagnie dont vous allez travailler vous met cette Visa avec un contrat de travail.

Visit Visa : et il y'en a deux sortes, 1) Valable 2 mois , 2) Valable 15 jours.
    Pour obtenir Visit Visa il faut que quelqu'un d'ici vous invite et celle la pour 2 mois mais il doit etre votre frere ou soeur ou parents. :bounce:

si non vous pouvez contactez une agence de voyage dans votre pays pour les 15 jours et ca c'est plus facile. :beertoast:

si vous avez d'autres question contactez moi.

Loading...