Forum Moving Back / Repatriation

Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR URGENT - Offre Ferrie Ireland -> France

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by Fred38, May 14, 2007.

1. Fred38

Fred38 New Member

Bonjour,

J'offre le voyage en ferrie a quiconque etant pret a venir Mercredi 16 May (dans 2jours) avec sa voiture, pour revenir en France.

Je m'explique. Je suis actuellement en Irlande, et ai reserve un ferrie pour ce mercredi afin de retourner en France, avec mon amie et mon CHAT.
    Le probleme etant que: il est IMPOSSIBLE de monter dans le ferrie sans voiture (raison: les gens dans le petit bus qui nous amene dans le ferrie pourraient etre alergiques aux chats).
    Il est egalement IMPOSSIBLE de louer une voiture en Irlande pour faire une traversee en ferrie.

Notre interet dans cette histoire: si quelqun a besoin de ramener sa voiture, on lui offre le billet de ferrie, et il nous laisse monter dans sa voiture pour entrer a bord!
    Si quelqun a deja pris un billet pour mercredi, on peut aussi tout simplement lui rembourser, et il nous laisse entrer dans sa voiture de la meme maniere.

Tout ce qu'il y a a faire, est de nous laisser embarquer avec vous, les agents du ferrie mettront un autocollant sur la voiture disant qu'il y a un chat a bord. Le chat sera mis dans un chenil pendant tout le voyage. Et reviendra dans la voiture de la meme maniere pour descendre du ferrie.

Je sais que les delais sont brefs, mais cela arrangerai tout le monde !!

Si vous etes interesse, repondez ici, ou envoyez moi un message prive. Nous entrerons en contacte avec vous dans les plus brefs delais.

MERCI!!

Fred et Ludivine

Loading...