Forum Mexico


Forum of expats in Mexico: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ ES Trabajar en mexico

Discussion in 'Mexico' started by ologer, Apr 16, 2011.

  1. ologer

    ologer New Member

    Joined:
    Apr 16, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais, espagnol
    Hola a todos
    Ya me voy a vivir en Mexico en junio o julio. Soy frances. Estoy buscando trabajo en Mexico ciudad pero me parece muy difficil de encontrar uno desde francia. Estoy Trabajando en electronico y electrico. Puede ayudarme y decirme la mejor facon de encontrar un trabajo en mexico? Hay sitio internet mejor que otro por eso? Estoy tambien buscando trabajo en companias extranjeros que trabajan en Mexico pero no encontro de lista de los companias en mexico ciudad.
    Muchas gracias por su ayuda

    Bonjour à tous
    Je vais vivre au Mexique en Juin ou Juillet. Je suis français. Je suis à la recherche de travail dans la ville de Mexico, mais il semble très difficile d'en trouver un de la France. Je travaille dans l'électronique et l'électricité. Pouvez-vous m'aider et me dire la meilleure facon de trouver un emploi au Mexique? Il mieux qu'un autre site pour cela? Je suis également à la recherche de travail dans les entreprises étrangères travaillant au Mexique, mais n'a trouvé aucune liste des compagnies dans la ville de Mexico.
    Merci beaucoup pour votre aide
     
  2. sednatim

    sednatim New Member

    Joined:
    Apr 21, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    Mexico
    Nationality:
    Mexican (MX)
    Languages:
    Español, Italiano, Français, English, Deutsch
  3. ologer

    ologer New Member

    Joined:
    Apr 16, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais, espagnol
    Merci beaucoup pour les infos je vais aller voir ca.
    J'espère trouver un travail assez rapidement, j'aimerai bien retrouver ma dulcinée :).

    Comment est le marché de l'emploi international à Mexico city?? Autres que secteurs financier et tertiaire quelles sont les entreprises étrangères à Mexico city qui serait susceptible de recruter? Est il possible de travailler à Mexico sans parler l'espagnol 100% (au début bien sur le temps d'assimiler le vocabulaire manquant)? Merci pour votre aide


    ¿Cómo es el mercado de trabajo en la Ciudad de México? Otros que los sectores financieros y servicios de lo que las empresas extranjeras en la ciudad de México que podría contratar? ¿Es posible trabajar en México sin hablar español 100% (el tiempo de de asimilar el vocabulario que falta)? Gracias por su ayuda
     
  4. rosamex

    rosamex New Member

    Joined:
    Jun 15, 2011
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    1974
    Living In:
    Mexico
    Nationality:
    Mexican (MX)
    Languages:
    ESPAGNOL,FRANCAIS,ANGLAIS,ITALIAN,ETC...
    salut, tu peux chercher dans les boites touruistiques qui viennent au mexique telles que:
    NOUVELLE FRONTIERES,CLUBMED ,QUONI ....si non les journaux ,moije te conseilde venir comment touriste et puis AMELIORE ton español ici dansle sud pas des FRANCAIS ES si une autre tip jazzwoman58@hotmail.commoi meme
    mexicaine
     
  5. rosamex

    rosamex New Member

    Joined:
    Jun 15, 2011
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    1974
    Living In:
    Mexico
    Nationality:
    Mexican (MX)
    Languages:
    ESPAGNOL,FRANCAIS,ANGLAIS,ITALIAN,ETC...
    etRETOURNERchez toi pour te reinstaler au mexique avec plus de l'experienCE..
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Trabajar en Mexico - work in Mexico Mexico Sep 6, 2011
✎ EN Mexico Tourism Statistics Mexico Mar 10, 2023
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Mexico Mexico Dec 3, 2020
✎ EN Does anyone know of a service that can do errands in Mexico City? Mexico Jan 18, 2020
☛ EN Advice Weekend in Mexico City: what to do? Mexico Sep 26, 2018

Share This Page