Forum South Africa


Forum of expats in South Africa: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Stage en Afrique du sud

Discussion in 'South Africa' started by Abdou nasrine, Nov 3, 2005.

  1. Abdou nasrine

    Abdou nasrine New Member

    Joined:
    Nov 3, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Borfeaux, FRANCE
    Bonjour tout le monde! je suis en école de commerce actuellement, et je suis à la recherche d'un stage de 5 mois à partir de mars 2006 jusquà fin juillet dans un paysanglophone. De part mes origines, j'ai envi de retourné aux sources, et pour ca, j'envisage de réaliser mon stage en Afrique du Sud! Je cherche donc des contacts pour me pistonner sur des entreprises qu'ils connaissent parcequ'ils y ont déjà travaillé ou parcequ'ils ont des relations. Alors si vous êtes bien avisé sur le sujet, il serait aimable de votre part de me faire part de vos suggestions ou de vos connaissances en vous mettant en relation avec moi!
    Merci de tout coeur!
     
  2. caromolo

    caromolo New Member

    Joined:
    Jan 25, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    bonjour,
    as-tu essaye de contacter une agence de placement de stagiaires, comme Kunjani, www.kunjani.org, par exemple?
    ils sont bases en afrique du sud et utilisent leurs reseaux de contacts pour t aider a trouver un stage, un logement etc
    bonne chance
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR STAGE EN AFRIQUE DU SUD South Africa Oct 16, 2005
✎ FR Chercher un stage en afrique du sud South Africa Jan 9, 2004
✎ FR Stage en Afrique du Sud South Africa Dec 4, 2003
✎ FR Etudiant Ingénieur cherche stage en afrique du Sud South Africa Nov 5, 2003
✎ FR Stage en Afrique du Sud pour une étudiante South Africa Oct 10, 2003

Share This Page