Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Rencontres a Abu Dhabi

Discussion in 'United Arab Emirates' started by JC29, Mar 13, 2006.

  1. JC29

    JC29 New Member

    Joined:
    Mar 13, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut,
    Je viens d`arriver a Abu Dhabi, ca va faire un peu plus de 2 semaines.Je suis breton et j`ai 25 ans je bosses ds le batiment.
    Je voudrais rencontre des gens ici meme si je suis deja sorti avec des gens (egyptien, indiens) avec qui je bosses mais j`aimerais avoir d`autres relations que le boulot, j`y passes deja assez de temps comme ca. :rolleyes:

    Merci pour vos reponse

    a+
     
  2. Pitch_38

    Pitch_38 Member

    Joined:
    Oct 30, 2006
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    City:
    Abu Dhabi
    hello

    moi aussi j'habite Abu Dhabi depuis peu (1 mois), et cherche a rencontrer du monde. En france je travaillais egalement dans le batiment en bureau d'etudes et j'espere pouvoir continuer ici...
    Sais comment s'organisent les equipes au niveau engeneering ici (architecte, calcul de structure, bureau de controle,etc)?
    Je n'ai reussi a avoir que peu d'information pour l'instant.
    Pour info, je t'ai contacté via MSN.

    Bye
     
  3. zaza

    zaza Member

    Joined:
    Jan 3, 2007
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Salut PICH et JC29

    Je suis consultant dans le domaine de l'environnement/Hygiène/scurité et je cherche un poste HSE dans le secteur BTP ou pétrole. pourriez vous m'aiguiller. je suis déjà venu à Dubai et Sarjah en tant que touriste

    A+
     
  4. Pitch_38

    Pitch_38 Member

    Joined:
    Oct 30, 2006
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    City:
    Abu Dhabi
    pour info j ai un groupe yahoo pour ce qui est des jeux de plateau/jeux de societe, c est pas mal pour faire de nouvelles connaissances,
    http://games.groups.yahoo.com/group/boardgamesinabudhabi/

    Par contre niveau boulot, je te repete ce que tout le monde me dit : Gulf news!
    Ca te permet de te faire une idee des salaires, des postes proposes, et cibler les cabinets de recrutement.

    N'hesites pas a me contacter par e mail.
    Pitch
     
  5. zaza

    zaza Member

    Joined:
    Jan 3, 2007
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Bonjour Tout le monde

    Merci Pitch pour la reponse, je ratisse le terrain de l'emploi depuis déjà qq jours. Je vous tiendrai au courant. Sinon je cherche des recettes de cuisine locale, je veux dire orientales et surtout une variété de galette libanaise qui accompagne la purée d'aubergine et qui ressemble à la tortilla latino mais en plus croustillant.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Rencontres entre expats aux Emirats Arabes Unis United Arab Emirates Jun 14, 2013
✎ FR Rencontres sur Sharjah United Arab Emirates Jun 17, 2006
☛ EN Advice Weekend in Abu Dhabi: what to do? United Arab Emirates Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Abu Dhabi ? United Arab Emirates Sep 26, 2018
✎ FR Algerien a Abu Dhabi United Arab Emirates Sep 18, 2017

Share This Page