Forum Immigration USA


Forum of expats in the Immigration USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Régularisé aux USA

Discussion in 'Immigration USA' started by pimb, Mar 11, 2006.

  1. pimb

    pimb Member

    Joined:
    Feb 10, 2006
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Bruxelles
    Bonjour à tous,
    Avec deux amis,nous projetons d'ici 1 an de nous expatrier aux Etats-Unis,à Los Angeles pour être précis.En me balladant de forum en forum j'ai constaté qu'obtenir un permis de séjour au pays de l'Oncle Sam n'est pas chose aisée.Jusqu'a ce que je lise cette phrase tirée d'un topic de ce forum

    (...)Si vous faites les démarches pour vous régulariser, alors temps que votre dossier est en cours, vous ne pouvez pas quitter le sol US car vous ne pourrez pas y revenir. Les délais sont parfois trés longs.
    (...)

    Une personne m'a dit qu'il avait utilisé ce stratagème pour pouvoir rester sur le sol Américain,et qu'en attendant d'etre en règle,il vivait une vie tout à fait normale (Travail,logement,permis de conduire,...)
    J'aimerais avoir plus d'information sur cette "demande de régularisation",les droits dont nous bénificions durant la période d'attente,etc....Le maximum d'infos sont les bienvenues.
    Un grand merci d'avance à tous.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⌸ FR Magazine Ce que l'élection de Biden signifie pour les étrangers et expats aux Etats-Unis Immigration USA Nov 19, 2020
✎ FR Comment rejoindre mes fils aux USA? Immigration USA Dec 8, 2017
✎ FR 3 mois aux US: combien de temps hors des US pr y re-rentrer? Immigration USA Mar 3, 2011
✎ FR Suivre sa compagne aux USA - Visa J1/J2 Immigration USA Dec 13, 2010
✎ EN Extention Visa J1 aux états unis Immigration USA Feb 6, 2010

Share This Page