Forum Montreal

Fora in Montreal: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Recherche logement montreal

Discussie in 'Montreal' gestart door vanessa, 27 jul 2003.

1. 0

0 Guest

Re: chambre meublée

Chambre meublée disponible a partir de 1 octobre, non fum. près du metro Cadillac. Si vous êtes intéressé écrit-moi.

Fabiola

2. 0

0 Guest

chambre meublée

Bonjour,

JE suis un étudiant congolais qui s'apprète à immigrer au canada en octobre 2003.Toutefois ,j'ai été attiré de par votre missive portant mention descriptive d'une chambre meublée que vous mettez à la portée de tous les internautes désireux de trouver l'idéal dans cette perspective.
    En effet ,présentement je suis dans la composition de mon dossier consulaire pour l'obtention de mon visa d'étudiant à kinshasa .Cependant,comme j'ai su le stipuler dans les antèrieures de ma lettre ;je uis un étudiant congolais qui s'est trouvé accepter à l'université de SHERBROOKE dans la faculté des lettres et sciences humaines mais ,ma seule aspiration est de trouver un immobilier qui serait capable de repondre à une telle doléance de ma part.
    JE tiens à vous informer que la dite chambre meublée m'intéresse beaucoup.Cest dans cette lancée ,que j'accours vers vous afin de m'aider à réserver cette chambre qui m'est d'uen importance capitale dans la suite de mon voyage.
    je vous sieds de bien vouloir m'envoyer les différentes documents certifiant que lors de mon arrivée au canada ,j'habitérai dans cette chambre que je payerai toutefois par le biais du fax ci- après :00242945897 ou par mon courriel:gerylandou@hotmail.com

Veuillez agréer monsieur l'expression de ma parfaite considération.

merci

3. 0

0 Guest

je voudrais louer logement 512 grand , pres du metro sauve et cremazie
    proche du cegep ahunstic, centre d'achat, autobus 31-121-53-140-146
    poele et frigo , quelque meubles si desire, la ou les personnes doivent avoir references etre non-fumeur et aucun animal .Prix demander entre 625$et 650$ a negocier.mon courriel:floresdaysi@hotmail.com

4. 0

0 Guest

Bonjour,
    j'ai un logement disponible a montreal a partir du 1 er décembre 2003 jusqu'à fin août 2004, 700$/mois
    bel appartement 3 1/2 au centre ville face à la station guy-concordia, dans un super immeuble avec piscine et sauna, possibilité meublé à 850$/mois. Me confirmer à l'avance
    tel: 514-938-8592
    email:nawalk@hotmail.com

5. 0

0 Guest

Bonjour,

je suis un étudiant français (24 ans) en Urbanisme à l'Institut Français d'Urbanisme (3ème cycle). Je recherche une colocation à partir du moi de janvier 2004 (à fin avril) afin de pouvoir venir étudier à l'UDeM. Je suis ouvert à vos propositions concernant une chambre (ou autre) prés de l'université ou près du métro.

A bientôt, Sylvain.

:)

6. 0

0 Guest

Bonjour!
    Je suis un étudiant en kinésiologie de l'Université Laval. Je suivrai un stage en réadaptation cardiaque à l'Institut de Cardiologie de Montréal de janvier à avril prochain et je suis à la recherche d'une colocation pour cette période et peut-être plus. De plus, je recherche un endroit tranquille étant donné que je passe la majorité de mon temps dans mes études.
    Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un colocataire, si tel est le cas, au plaisir de vous parler.

7. 0

0 Guest

Bonjour,

nous avons plus de 1000 logements disponibles. Visitez notre site Web au <http://www.LouezVite.com et cliquez sur "Essais gratuit limité". Vous trouverez l'ensemble des logements qui correspondent à vos besoins. Ensuite, si vous désirez obtenir les coordonnées des propriétaires vous devrez devenir membre pour 65$. Votre accès sera valide pour 10 journées ouvertes de recherche. Si vous préférez nous laisser prendre vos rendez-vous de visites, nous avons actuellement un service en promotion à 139.00$.

N'hésitez pas à communiquer avec nous.

LOGI, le nec plus ultra de la recherche de logement.
    514 844-LOGI (5644) / 1-866-888-LOGI
    <http://www.LouezVite.com>

[%sig%]

8. renee

renee New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    J'ai un logement à louer a Anjou, tout meublé . Etes-vous intéressé? SVP
    me contacter, le soir au 514 352-2762 ou par courriel.

9. Sylvia

Sylvia Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour,j'aurais une app. avec 2 chambres, cuisine - salle de bain- tout meublées, pour non fumeur, entrée separée, très bien situé à 8 minute à pied du métro Iberville, linge bleue, chauffage et électricité inc.
    $ 325.00 mois, par chambre

10. Sylvia

Sylvia Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
  11. laurence

laurence New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    je suis à la recherche d'un 4 1/2 (2 chambres) à proximité de métro, pas loin du centre ville, loyer raisonnable pour le 1er décembre. J'étudie toute proposition. Merci d'avance :wave:

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces. Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises. Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

[%sig%]

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Montreal: Centre de recherche de logements Montreal 2 okt 2003
✎ FR Recherche logement sur Montréal Montreal 19 aug 2003
✎ FR Recherche de logements à MTL via LOGI Montreal 8 nov 2004
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Montréal Montreal 3 dec 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Montréal Montreal 12 aug 2013

Deel Deze Pagina