Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche dynamique de stage sur Shanghai!

Discussion in 'Shanghai' started by ozieuver, May 11, 2013.

  1. ozieuver

    ozieuver New Member

    Joined:
    May 11, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Nice
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español
    Salut les Expats!!

    Je suis étudiante en école de commerce et afin de valider ma deuxième année et de bien entamer ma troisième, je suis en recherche active d'un stage de six mois sur Shanghai (de Aout à Février).

    Mes recherches sont axées sur trois types de stages:
    - soit dans une entreprise qui se charge de gérer l'image des marques de luxe
    - soit dans le département marketing d'une entreprise dans le secteur du luxe ou de haut de gamme (préférentiellement en B2B)
    - soit dans une entreprise d'évènementiel de luxe

    Je compte vivement sur la solidarité des membres d'easyexpat pour m'aider dans mes recherches, me conseiller ou me faire profiter de vos contacts!!

    Je suis disponible par mail pour tout renseignement supplémentaire.(iris.chanssaud@espeme.com)

    En espérant avoir bien vite de vos nouvelles!!
    Amicalement,

    Iris CHANSSAUD
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Salut,

    Pour commencer j'ai déplacé le message dans le forum sur Shanghai ;-)