Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Qui connaît UK London services ?

Discussion in 'London' started by valig, Mar 21, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nini1984

nini1984 New Member

qui a ete lese? votre fille ou votre fric?

Laissez nous nous exprimer au lieu de poluer ce post.

Quel but avez vous dans la vie a part les forum?

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    On se calme, ou je serais obligé de fermer cette discussion. Inutile d'essayer de régler ses comptes sur Easy Expat, ce n'est ni le lieu, ni le sujet :no!:

3. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    a part lesQue doit-on en penser ?
    Il y a en bcp qui en parle en pas bien et d'autres personnes qui nous dit que "ça va"....
    Je ne sais plus qui croire lol
    Pour ma part, je pars avec UkLondres en sept avec 2 copines et notre principale interlocutrice est "A...a". On sera logé à Northfields zone 3 à £55. Je sais on peut trouver moins cher, mais bon on verra sur place après ! Juste histoire d'avoir un endroit où dodo une fois arrivée là bas...
    Est il vraiment difficile de récuperer la caution ? Ou il y avait vraiment un soucis donc caution non rendue entierement ?
    Je pars le 12/09 pour un an.
    Pour ceux qui pourrait me renseigner, je suis "open"
    Au fait, les chambres sont elles spacieuses ? (on est 3).
    Mon manager est MARC et vous ???
    Bisous à tous !

4. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Je vous souhaite bonne chance. A ce jour pour récupérer la caution nous avons dû faire intervenir la justice. La chambre de ma fille était à Mardeen Square (Bermondsey). Le prix était de 90£ par personne pour une chambre à deux. Non la chambre n'était pas grande, je l'ai vue. Il y avait sur place un "surveillant" placé par l'agence qui notait absolument tout ce qui se passait. Comme l'agence avait exigé le paiement de tout le séjour avant l'arrivée de ma fille, elle n'a pas pu bouger une fois à Londres. Notre dossier avait été mal tenu dès le début (pas d'adresse du logement ni le nom de l'école avant l'arrivée - pas de confirmation correcte des dates). Je sais pour avoir des contacts avec d'autres personnes que certains détails ont été améliorés mais je doute beaucoup de l'honnêneté de cette agence. Il est absolument indispensable de ne pas s'engager à long terme. Le nom du manager est Monsieur M., mais cette personne change de nom selon son rôle dans l'agence. Lorsqu'il est responsable de la comptabilité il est M. P.... Notre dossier avait été à la base tenu par A.D. et ensuite c'est I.B. qui a pris les brides. BONNE CHANCE QUAND MEME et surtout ne vous laissez pas faire. Il serait malgré tout très bien de pouvoir visiter les logements avant de signer quoi que ce soit, mais cela semble impossible. Pourquoi ?

5. Pauline in UK

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français

Ne me dites pas que le Manager s'appelle MARC ?
    En ce qui concerne les visites, nous allons en visiter 2 ! Northfields + Eact Acton ! le 08/09 exactement !
    Donc en fin de compte, vous avez pu récuperer votre caution ? Et le dossier de plainte est passée ? Comment ça s'est déroulée ?
    J'ai demandé une facture à mon nom avec les montants versés et elle m'a dit qu'étant donné que le comptable est en vacances, elle pourra me la donner uniquement à la fin du mois ! :rolleyes: (je doute... Car elle avait du mal...)
    De tte façon, on a déja tout payé mais étant donné que l'on doit s'y rendre le 07 et 08/09 à Londres pr une fac, nous (mes amies et moi) avons décidé de visiter 2 apparts... On verra bien comment ça se passera !
    Au fait, de quelle origine étaient les collocs ??? (car si y'a des francais j'me tue lol ! j'suis venue pour apprendre l'anglais ! Et UkLondres m'a dit qu'il y avait des australiens, sud africain...)

6. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Non le manager n'est pas Marc c'était Manuel et Manuel est le petit ami de I. qui dirige l'agence. Ce qui me choque le plus sur ce forum c'est que beaucoup de jeunes son mécontents de LONDON JOB et UK LONDON mais il semble que peu vont jusqu'au bout. Certainement on les boycotte un peu en relatant nos tristes expériences mais il faut se battre jusqu'au bout. Nous avons dénoncé les manières de procéder à un organisme d'état Companies Houses, qui se charge entre autre de voir si par exemple si les cautions non rendues et les frais de dossiers et les frais bancaires sont comptabilités ou si la société les encaisse "au noir" ce qui est une fraude.
    concernant la restitution de notre caution, nous avons transmis une plainte (qui est bien arrivée) au tribunal des petits litiges (voir adresse dans un post du médiateur plus haut). Curieusement, et je relève aussi cela dans d'autres posts (concernant JONDON JOB ET UK LONDON SERVICES) les personnes qui viennent sur ce forum relater des expériences positives et surtout "insulter" ceux qui racontent les mauvaises expériences, ne viennent jamais converser en privé.....
    BONNE CHANCE, SOYEZ extrêment méfiante et montrez votre force et à trois ça va aller bien j'en suis certaines. Donnez-nous des nouvelles.

7. Pauline in UK

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français

OK NOUS ALLONS ETRE SUPER MEFIANTES !
    EN TOUT CAS MERCI POUR VOS CONSEILS...
    JE VOUS RACONTERAI DES MON RETOUR... OU VOIRE MEME SUR PLACE

8. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    je vous ai envoyé un post en message privé, je ne sais pas bien me service de cette fonction et j'espère qu'il est arrivé. Quoi qu'il en soit, vous verrez à Londres une chose qui est vraiment bon marché, c'est l'accès internet dans les cyber café ou les centres.

9. Pauline in UK

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français

je n'ai reçu aucun mp pour le moment...
    pouvez vous recommancer ?? afinde parler plus librement ?

10. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    je pense que je dois mal manipuler la fonction mp car mes messages privés n'arrivent pas, c'est que je suis relativement âgée pour toutes ces nouvelles techniques... lol. mais j'ai une adresse mail qui est hsgfellerAThotmail.com.

[EDIT par EasyExpat] J'ai édité l'adresse email pour éviter qu'elle soit repérée par les robots a spams. Pour s'en servir il suffit de remplace le AT par @

11. daisybox

daisybox Addicted member

City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Suffit de cliquer sur mp ;)

Je suis méchant lol, la meilleur façon c'est partir à l'aventure à londres ;)

12. pierrer1

pierrer1 New Member

[EDIT par EasyExpat] Je supprime ce message vulgaire et je ferme la discussion qui dérape. :evil:
    Merci de respecter les regles :read:

Loading...