Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Qui connaît UK London services ?

Discussion in 'London' started by valig, Mar 21, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    :D merci beaucoup pour tout. lorsque j'ai débuté mon dossier de plainte enver UK LONDON SERVICES, je n'ai pas pensé à aller sur des forums. Ceci m'aurait éviter de longues heures de recherche.
    merci encore

2. missjulia75

missjulia75 Member

je viens de voir ton message, nous voulons justement porter plainte mais je n e sais pas vraiment comment m y prendre peux tu me donner clairement la marche a suivre car j ai garde toutes les lettres que j ai recu avant de partir pendant mon sejour et apres une fois qu ils m ont demander de quitter l appartement, je pense que si on est plusiseur s a faire quelque chose contre le meme organisme cela aura plus de poids, c est cxe que m q explique ici londres

Merci d avance

3. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    dans mes messages précédents et dans celui du site, tu trouves toutes les indications, c'est certain que nous devons attaquer l'agence, enfin surtout les 2 responsables de l'agence B*** et P*** (les autres sont des employés) et qu'ensemble nous aurons plus de poids. Cependant, les messages relatant les manières peu honnêtes de procéder de ces tristes individus font preuve du fait de l'insatisfaction de tous. en message privé, je peux te donner les coordonnées de l'avocate de UK LONDON SERVICES Ltd, après m'avoir menacée de me traduire en justice pour diffamation parce que je leur disais ce que je pensais de leurs méthodes, je n'ai plus eu aucune nouvelle de B*** et P***. Par la suite, lorsque je les ai informés de ma plainte, ils m'ont envoyé l'adresse de leur avocate. a bientôt

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    J'ai effacé les noms, je préfere éviter les attaques directes sur le site... Exprimez vous, mais faites aussi que cette espace de libre échange reste ouvert. Si vous voulez des précisions entre vous, communiquez en message privé. ;-)

5. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    c'est bien ainsi. nous avons pu "converser" en privé. c'est formidable, nous allons sans doute pouvoir constituer un dossier "collectif" qui nous donnera beaucoup plus de force. merci encore et bonne nuit.

6. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    le lien privé est établi. nous allons pouvoir avancer avec pour but de nous grouper pour déposer une plainte collective contre UK LONDON SERVICES ltd, ce qui nous rend bien entendu plus forts et plus crédibles. nous vous tiendrons au courant. bonne journée et merci

7. bermondsey

bermondsey Member

je voulais juste te dire que peut etre tu etais triste de quitter le logement mais nous on etait content...et la raison est simple on s'est plaint de ton comportement ...

8. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    et bien ca pour être direct c'est direct, le comportement est une chose, les abus de UK LONDON SERVICES c'en est une autre.

9. bermondsey

bermondsey Member

Pour ce qui est de ma part, j'ai jamais eu de probleme avec l'agence et je connais d'autres personnes qui ont eu un logement avec ukondon services et qui ont recupere completement leurs caution et sans difficultes.

Quand a votre fille et tous vos postes y'en marre surtout quand a 9.00 du matin au reveille elle demarre avec sa bouteille a la main.
    Au lieu de perdre votre temps occupez vous de votre fille

10. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    j'ai pas compris ce que vous voulez dire...vous semblez frustré mon cher

11. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    franchement là je trouve la mesquinerie un peu forte, en plus pas le courage d'indiquer son adresse mail, le courage n'est pas une vertu à la mode mais quand même balancer de la sorte et gratuit en plus, je vous attends toujours sur mon adresse privée, enfin... si vous avez le courage d'y venir, je ne perds pas mon temps et je m'occupe bien de ma fille. vous n'êtes inscrit(e) que depuis aujourd'hui et vous hurlez déjà, mon Dieu, seriez-vous un envoyé spécial de UK LONDON SERVICES. Si vous avez dû payé pour la moquette brûlée c'est aussi parce que vous avez accepté de payer. La foce de caractère ca existe, le saviez-vous ou est-elle située chez vous au même niveau que votre courage...?

12. bermondsey

bermondsey Member

je ne suis pas frustre et je ne me cache pas, mon adresse e-mail et bermondsey16@yahoo.fr (la plus part de personne du forum ne mettent pas leur adresse, il ne faut pas psycoter!!)

Je ne travaille pas pour eux mais je suis toujours client et personnellement je n'ai aucun probleme avec eux.

Je ne vois pas en quoi je hurle et vous manquez de respect pour les croyants, si vous n'etes pas pratiquante evitez d'ecrire certain mots.

Si vous etiez vraiement renseigne vous sauriez que l'on a pas eux le choix car il y a eu un vote pour la moquette. Dans ce cas votre fille aurait du dire qui c'etait car nous n'avons pas ete assez nombreux a le faire.

La force de caractere ce n'est pas d'etre mielleux d'un cote et agressif de l'autre.

Je ne pense pas vous avoir manquez de respect comme vous etes entrain de le faire.

13. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    On se calme s'il vous plait. Le forum est fait pour la discussion, pas pour les reglements de compte et autres crépages de chignons. ;-)

Par ailleurs je vous conseille plutot de vous échanger vos adresses email par message privé, il est toujours dangereux de laisser trainer son email (robots a spam et autres...).

14. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    je suis bien d'accord avec vous concernant les crépages de chignon et es attaques directes. raison pour laquelle j'ai demandé à cette personne de me contacter en privé. merci de votre intervention.

15. bermondsey

bermondsey Member

logement

je vous remercie pour votre conseil pour l'adresse e-mail je ne le savais pas car j'utilise les forums pour sortir mais j'ai ete interpelle par ces messages exagere et qui en deviennent ridicule.

16. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Ma réponse vous a été donnée en privé, nous n'allons pas ennuyer tout le monde avec cette partie de ping-pong, même si mes messages vous semblent ridicule -s-, je n'ai fait que d'y donner mon avis, qui semble-t-il, est bien agréé par d'autres.
    Un forum est une rencontre, avec des degrés de tolérance différents ; les avis contraires contribuent à l'intérêt de la discussion.
    Je vous souhaite une très bonne nuit.

17. nini1984

nini1984 New Member

je suis venue avec uklondres et j'habite a marble arch. Je ne comprend pas pourquoi jumpy s'acharne contre cette agence, je pense qu'elle doit etre malade.
    Je ne comprend pas pourquoi c'est ca mere qui ecrit a ca place en se plaignant alors que c'etait sa fille qui etait sur place.

Je ne connais pas jumpy mais de toutes facon je trouve que son attitude et vraiment etrange.

18. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    bonjour nini1984, je vous remercie de prendre des nouvelles de ma santé, non je ne suis pas malade tout va bien merci. Oui, c'est ma fille qui était à Londres mais c'est moi qui suis reponsable financièrement de ce dossier puisque c'est moi qui ai tout payé. Un forum est fait pour s'exprimer, les mécontents et les contents aussi. Oui je m'acharne contre UK LONDON SERVICES ltd parce que notre dossier a été tenu d'une manière nulle du début à la fin et aussi parce que nous avons été carrément volées par cette agence. Mon but est donc atteint car je désirais avant tout éviter à d'autres l'expérience terriblement négative que nous avons subie.
    merci de m'avoir lue.

19. bermondsey

bermondsey Member

Allez...on va faire une association des contents...

ca me fait plaisir de ne pas etre le seul a reagir possitivement.

20. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Je n'ai pas amené le sujet UK london services ltd sur ce forum mais j'ai été très contente de l'y trouver. nous ne formons pas une association de mécontents mais regroupons nos renseignements pour pourvoir avoir gain de cause dans un dossier où nous sommes lésés, le regroupement nous donnera plus de force. personnellement, je ne cesserai de dénoncer de quelle manière notre dossier a été traité tant que nos droits ne seront pas recouvrés. c'est tout. ma hargne est située juste à la hauteur de la manière dont nous avons été traitées par cette agence. ceci mis à part, je pense qu'il est normal que ceux qui sont bienheureux des services fournis par ladite agence le fassent savoir, les attaques personnelles et infondées balancées sur un forum public ne peuvent en aucun cas agrémenter la discussion.

Loading...