Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Partir travailler à londres, d'ici la fin du mois d'octobre

Discussion in 'London' started by jokerofdaweb, Sep 28, 2005.

1. nawel92

nawel92 New Member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais espagnol
    tu galères c'est a dire? lol...

2. Adeline12

Adeline12 Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français
    Huuum ! Pas rassurant ça !

3. Laly972

Laly972 New Member

Living In:
    Martinique
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français / Anglais/ Créole
    Bonsoir,

Je suis martiniquaise et je suis à Londres depuis une semaine maintenant. J'ai un niveau assez basique en anglais donc j'ai décidé de partir à Londres pour travailler. Je loge en auberge de jeunesse et je recherche une colocation en mm temps. Au niveau des jobs c'est pas forcemment facile surotut quand son niveau d'anglais laisse un peu à désirer, je ne sais pas combien de CV j'ai déjà donné. Pour le moment j'ai tjrs la peche. J'ai réussi a décroché un entretien chez subway demain donc j'espère que ça va marcher.
    C'est une belle expérience mais dîtes vous bien qu'on n'a pas le temps de faire les touristes au début :confused: Quand je ss pas en train de démarcher je passe mon temps sur le net à envoyer mes cv et des mails.
    Une bonne astuce si vous loger dans un endroit ou internet n'est pas gratuit et si vous avez des ordi portables: les Mcdo, KFC, STARBUCKS ont le wi-fi gratis à l'intérieur donc n'hésitez pas à squatté parce que internet est indispensable pour les recherches d'emplois ici. Vous allez souvent entendre que le recrutement c'est ON LINE.

Ne partez avec les poches vides il faut un minimum de 1500 euros pour le début et payer caution et compagnie, sans parler du transport ( 26£/semaines zone 1/2) !!!!

J'espère que vous pourrez tous partir et je serais heureuse de rencontrer des français... Enfin si je suis encore là LOL!
    Si vous voulez mes co-ordonnées faites le moi savoir.

J'allais oublier la PREMIERE chose a faire est d'aller vous chercher une carte SIM. Il y a plusieurs opérateurs mais la carte SIM est gratuite vous payer juste pr la recharger. Assurez vous donc d'avoir portable débloqué (j'ai du payer 25£ pr débloquer le mien :evil: )!

4. Rémi

Rémi Member

bonjour je m'appele Remi jai 22 ans et je suis a londres dans une auberge de jeunesse. je cherche une colocation dans la zone 1 ou 2, si vous ne trouvez rien on pourrait peux etre faire une coloc provisoire entre francais meme si c'etait pas mon but du depart

5. nawel92

nawel92 New Member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais espagnol
    Bonjour Rémi,

Cela fait combien de temps que tu es sur place?dans quelle auberge es tu?Et Pourquoi n'as tu pas trouvé? (peu ou pas de proposition de coloc, budget, ou autres?...;-) je tate un peu le terrain voilà pourquoi je te pose toutes ces questions.
    Je ne suis pas sur place pour le moment. (J'arrive debut novembre).
    Bon courage pour tes recherches.

6. Laly972

Laly972 New Member

Living In:
    Martinique
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Bonjour Rémi,

Je suis en auberge de jeunesse aussi avec une amie française aussi. Comme toi on recherche des colocations en zone 1-2.

7. Rémi

Rémi Member

moi je suis a "journeys arsenal hostel " ( cest le nom que jai trouver sur internet) mais en realiter sa sapelle larsenal taverne !
    pour le moment je nais rien trouver non plus pour se qui est de la coloc
    pour le job non plus dailleur

8. aamine

aamine New Member

City:
    rouen
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français anglais espagnol
    mais l'auberge est bien et tout

9. mikaweb

mikaweb New Member

City:
    Boston, MA
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    Swiss (CH)
    Languages:
    French, English, German
    Coucou,

Maxime, 21 ans, bientôt 22, j'arrive sur Londres le 4 novembre après 3 mois de voyage sur la côte Est des Etats-Unis.

J'ai pris mes 4 premières nuits au Clink78 et ensuite je vais devoir me dégotter une colocation et me trouver un petit boulot...je vais pas faire le difficile vu que je suis là pour améliorer mon anglais et emmaganiser de l'expérience dans l'hôtellerie.

Pour ceux qui sont sur places dès maintenant? Est-ce si difficile de trouver une colocation ? Tout dépend de son prix maximum je pense mais j'ai un budget qui peut monter sans autres à 500£ par mois même si j'aimerai bien être en-dessous :rolleyes:

En tout cas, ca me ferait plaisir de rencontrer certains de vous, quitte à monter une colocation à plusieurs...parfois c'est ce qu'il y a de plus simple sauf qu'entre francophone seulement c'est pas le pied :lol:

10. Laly972

Laly972 New Member

Living In:
    Martinique
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Je suis resté pendant les 4 premières nuits au clink 78 aussi. Là je suis au LONDON EYE HOSTEL jusqu'à mercredi et j'aurais aimé trouvé vite une collocation.

11. Adeline12

Adeline12 Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français
    Bon ! Je suis arrivée hier, et ... je suis un peu perduuue ! lol :D

12. Galaen

Galaen New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Español
    Il faut s'habituer au climat aux gens et à la vie ici mais tu vas voir on s'y fait vite ;)

13. kalvindale

kalvindale New Member

City:
    chennai
    Living In:
    India
    Nationality:
    Indian (IN)
    Languages:
    english
    Ayant habité Wimbledon, je peux te dire que Kingston est pas trop mal comme quartier mais je suis dubitative quant au prix que tu vas payer. 65, c'est vraiment pas cher. Va y jeter un oeil afin de ne pas te retrouver dans une chambre sans fenêtre avec seulement la place pour ton lit.

14. chino97115

chino97115 New Member

Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French,English,Spanish
    Salut,

Moi je suis déja installé a Londres depui pres de 2 mois et je n 'est tjs pas de travail donc venez avec assez d argent pour pouvoir tenir le choc au cas ou.

15. maximilien

maximilien New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    anglais
    Bonjour,

Je loge tout le monde. Mon amie a 2 maisons sur canada water qu'elle loue à des étudiants.

La chambre triple est à 55£ par personne par semaine. la double est à 65£ et la single a 80£.

Une femme de ménage passe une fois par semaine et il y a tous l'équipement nécessaire.

De plus mon amie peut vous aider si vous avez besoin d'aide pour vos formalités administrative ou pour rechercher du taf.

Enfin elle a un partenariat avec une école pour ceux qui aurait besoin de cours d'anglais.

Petit détail, elle est brésilienne donc vous allez devoir faire un petit effort pour vous faire comprendre en anglais mais c'est pourquoi vous êtes à Londres. Mais dans tous les cas je reste là si il y a quelques incompréhensions.

Vous pouvez m'écrire à : max2brixton@gmail.com

Enjoy London and take care everybody....

Enjoy london

Loading...