Forum Paris


Forum of expats in Paris: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Paris: cherche JF au paire

Discussion in 'Paris' started by karl, May 2, 2003.

  1. 0

    0 Guest

    Bonjour:
    Je suis une étudiante d'origine péruvian et je recherche une famille à Paris à partir du mois de Juin 04, j'ai de l'experience en garde d'enfants, handicapées et personnes agées, je suis très serieuse et responsable, merci de me contacter rccopa@hotmail.com
     
  2. cou2ven

    cou2ven Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    je suis très interressé par ton offre, peux-tu me dire pour qu'elle période tu recherches et dans qu'elle région de France souhaite tu venir… etc
    je voudrai que tu me répondre à cette adresse samdjef@yahoo.fr

    salution
     
  3. ramely

    ramely New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    yaoundé
    Re: recherche une famille au pair

    salut,salut .
    je suis Ramelie,Camerounaise agé de 24 ans .Je suis tres sociable et je m'occuperais de toi avec plaisir pour d'amples info me cocernent bien vouloir me cotacter au 002379542920 mon email et ramely2@yahoo.fr
    Merci bien porte toi bien.
     
  4. cou2ven

    cou2ven Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Salut, merci quand même et bon vent comme on dit :wave:
     
  5. gringo

    gringo New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    mirepoix
    bonjours
    je suis une jeune fille de 17ans et je cherche une famille au paire dans un pays anglophone ...
    j'adore les enfants , je suis serieuse avec eux , je ne fume pas , je ne parle pas trés bien l'anglais mais mon but est d'apprendre cette langue...
    j'aimerais que mon sejour en fille au paire 1ans ou plus ...
    si cela vous intérrèsse je vous invite a me repondre sur mon mail : gringo.love60@laposte.net
    merci
     
  6. etoile

    etoile New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    kourou guyane f
    Espagne: recherche enfant a garder

    bonjour
    je suis agée de 19 ans je cherche a garder des enfants en espagne

    [%sig%]
     
  7. alain frouin

    alain frouin New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Re: rechreche de fille aupaire

    je travaille beaucoup et tard le soir. Antoine, mon fils âgé de huit ans, vit avec moi. Nous sommes à paris 15e. Nous recherchons pour lui une jeune fille au pair à partir du 1er septembre prochain contre un hébergement au domicile ainsi qu'une rémunération à discuter. Merci
     
  8. nacro

    nacro Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    Oujda
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Moroccan (MA)
    Languages:
    Français
    salut,
    je suis bien interesser par votre offre au pair;
    je suis une jeune fille marocaine agée de 27 ans, j aime bien ce metier au pair et j aime bien assumer la responsabilité de garder des nounous de tt ages, serviable active souriante , j ai deja de l experience dans ce domaine, j ai le permis B,...
    si ca vous interesse veuillez me contacter a bnacro1@caramail.com

    [%sig%]
     
  9. chanson

    chanson New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Bevaix /suisse
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    Bonjour !

    Nous sommes à la recherche d'une fille au paire pour deux enfants en partie scolarisés. Nous avons déjà eu deux jeunes filles de 18 et 19 ans qui sont chacune rester 11 mois. Avec l'expérience nous savons un peu mieux quelles sont les qualités auxquelles nous accordons une grande importance... les voici: patience mais dynamisme- sens des responsabilités mais aussi de l' humour - consciencieuse mais créative ainsi que respectueuse et hônnete. Nous habitons en Suisse dans la partie francophone, dans un village proche du lac, situé à une dizaine de kilomètre de Neuchâtel. Le temps de travail est d'environ 28 à 30 heures par semaine répartie sur 4 jours - Le travail. préparation de enfants le matin, amener à l'école, jeux, bricolages, lecture, promenade, préparation des repas de midi principalement - rangements - quelques travaux ménagers lorsques les deux enfants sont à l'école. Nous rechercons une personne qui puisse rester de début août 2004 (ou le 10 au plus tard) jusqu'à fin jun 2005. 5 semaines de congé sur l'année - congé tous les week-end du vendredi midi au plus tard jusqu'au lundi matin 07h30.
    Peut-être à bientôt

    [%sig%]
     
  10. nacro

    nacro Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    Oujda
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Moroccan (MA)
    Languages:
    Français
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    salut je suis interesser par votre offre au paire vous trouverez mes annonces en tant que nacro et nacira je suis a la recherche d un travaille au pair pour tt information contacter moi a cette e mail bnacro1@caramail.com
    merci
    cordialement

    [%sig%]
     
  11. ramely

    ramely New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    yaoundé
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    jje suis Ramelie une jeune Camerounaise de 25 ans j adore les enfant je serais ravie de n occuper des votre je sais que la distance fait problaime contacter moi je vous assure que vous ne serez psa dessus.j ai eu a m occuper deja des enfants specialement ma petite soeur car nous avons perdu nos parents l annee derniere et c est moi qui prennais soin de mes cadets de plus j ai aussi eu a faire de babysitting.je serais ravie de vous lire merci.
     
  12. chanson

    chanson New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Bevaix /suisse
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    Bonjour Ramelie

    Merci d'avoir répondu à mon annonce, malheureusement sans même vous connaître, je suis obligé de vous répondre négativement, car en Suisse si l'on veut engager une jeune fille au paire légalement, Nous pouvons uniquement prendre des personne provenant des pays européens (et encore pas tous !) et si nous pouvons prouver avoir rechercher qqn en Europe, n'avoir pas trouver, nous avons alors la possibilité d' engager quelqu'un venant des USA ou du canada. Tous les autres pays sont exclus. Je trouve ça peu correct mais je ne peux malheureusement pas changer les lois, et je ne souhaite pas prendre le risque d'engager qqn illégalement.
    Bonne chance pour la suite de vos recherches !

    [%sig%]
     
  13. chanson

    chanson New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Bevaix /suisse
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    Bonjour Nacro !

    Je vous laisse lire la réponse que j'ai fait à Ramélie, malheureusement c'est le même problème.

    Bonne chance également dans vos recherches

    [%sig%]
     
  14. ramely

    ramely New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    yaoundé
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    merci d avoir repondu a ma demande fut elle negative je suis un peu decourage deja car ca fait 7 mois que je cherche en vain une fammile d acceuil . Merci de votre sympatie je suis sur que vous aurrez ete une bonne famille d acceuil je vous souhaite bonne chance dans votre recherche. bye
     
  15. cou2ven

    cou2ven Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    Bonjour ramely,

    Mon problème actuellement est que je n'ai toujours pas trouver un logement et tant que je n'ai pas de logement je ne peux vous donner une réponse pour ton offre.

    Je vous tiens au courant et à bientôt

    Salutions
     
  16. gringo

    gringo New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    mirepoix
    Re: iatalie: cherche famille recherchant une fille au paire

    bonjours
    votre annonce m'intéresse , en plus j'ai la chance d'avoire ma soeur qui habite sur verbier... j'ai 17ans ,je suis non fumeuse ,j'aime beaucoup les enfants ,je suis en classe général ,je suis francaise ,j'aimerais vraiment que vous me répondiez : gringo.love60@laposte.net
    merci a bientot j'espere
    sophie
     
  17. marampiavy sandra

    marampiavy sandra New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    madagascar
    salut!
    Je suis à la recherche d' une bourse d' étude en management ou commerce
    internationale, j' ai une licence ( Bac + 3) en administration d' entreprise et commerce;j' ai 24 ans .
    Merci.

    [%sig%]
     
  18. marampiavy sandra

    marampiavy sandra New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    madagascar
    Bonjour!

    Je suis à la recherche d' une Bourse d' étude à l' étranger; j' ai une licence en Administration d' Entreprise et Commerce ( Bac + 3) , et je veux approfondir mes connaissances .
    Merci d' avance de votre aimabilité.
    Tchao!

    [%sig%]
     
  19. irene mbungu

    irene mbungu New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    fonatainemelon
    bonjour je suis irene espagnole d'origine congolaise, j'ai 20 ans je recherche une famille d'accueil pour être fille au paire. j'aime les enfants, je suis efficace jouese, vigilante dynamique. je ne fume pas. je suis disponible de suite peu importe les pays merci. voici mon tlfn 0041788364651
     
  20. cou2ven

    cou2ven Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Re:lyon: JF au paire

    Salut Claire !

    Désolé de répondre à ton annonce que maintenant.
    Je suis intéressé par ton offre ,pourais-tu me donner plus de renseignement et pour qu'elle période. Merci de me répondre à ce e-mail : samdjef@yahoo.fr
    à bientôt.

    Amicalement
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Paris Paris Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Paris Paris Aug 13, 2013
✎ FR Cherche un travail comment un puéricultrice à Paris! Paris Mar 7, 2013
✎ FR Recherche appartement sur Paris Paris Mar 7, 2013
✎ FR Recherche appartement a Paris ou Colocation Paris Feb 17, 2013

Share This Page