Forum Moving Back / Repatriation

Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR P60

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by angelaashes, Apr 14, 2010.

1. angelaashes

angelaashes New Member

City:
    Paris
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    english
    Bonjour,
    j’ai fait de l’interimaire a londres de jan a mars 2010 ( 2mois) et maintenant je fait de l’interimaire pour 3 mois (avril – juin 2010). J’ai l’intention de rentrer un france a la fin du dernier contrat mais ils vont peut etre prolonger jusqu’en sept.
    A qui faut-il que je reclame le p60 ? L’agence de recrutement qui m’employait de jan a mars 2010 ? Ou faut il que je recontacte la compagnie pendant laquelle j’ai travaille sept 2008 a juillet 2009 car j’ai travaille pres d’un an ?
    Aussi vu, que je ne suis pas sure de rentrer en france en juin ou en sept, est ce que je dois quand meme m’y prendre maintenant.
    Merci.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Le P60 (formulaire anglais) doit être fournit par la société qui vous emploie à la date de fin d'année fiscale (avril). Lorsque vous quittez la société celle ci doit vous fournir le P45 qui reprend les mêmes éléments jusqu'à votre date de départ.

Loading...