Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN MAJID ALFUTTAIM entretien en anglais by phone avec partner's

Discussion in 'United Arab Emirates' started by foxe72, Mar 17, 2008.

  1. foxe72

    foxe72 New Member

    Joined:
    Mar 17, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    bonjour à toutes et à tous.
    Voilà,j'ai eu des entretien avec Partners et drouault pour travailler chez MAJID AL FUTTAIM .j'ai un second entretien téléphonique et en englais.
    Je voulais connaitre la teneur de l'entretien pour m'y préparer,sachant que mon anglais est un peu rouillé.est ce une discussion informelle,est ce des questions sur mes expériences...aussij'ai appris l'arabe que je pratique avec aissance.Un +?Vais-je etre recalé...?
    merci de me répondre.
    ps:Que connaissez vous de MAJID AL FUTTAIM,sachant que le recruteur me parle de postes basés dans 10 pays.
    Re-merci :D
     
  2. nawnaw

    nawnaw New Member

    Joined:
    Jul 18, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    travailler pour Majid Al futtaim au proche et moyen orient

    Bonjour,

    Je vois que ton message date mais je te réponds quand même, en espérant que toi aussi tu puisses mapporter des infod. Mon mari a passer lentetien avec parters and drouault ou on lui a posé des questions de vie courante (présentation générale, hobbies, loisirs, famille). Puis il a passé un entretien à Lyon qui a duré une heure avec toutes les questions possibes et inimaginables. Pour plus de détails me demander.


    Maintenat j'aimerai savoir si toi aussi tu as passer tous les entretiens, et notamment celui avec les dirigeants du groupe majid al futtaim? quelles questions t'ont été posé et que t'as ton proposé? Quel niveau danglais demande t'il?

    Ton aide peut s'avérer trés précieuse pour nous. Merci de répondre.
    Mon mail : wallenna@hotmail.fr
     

Share This Page