Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR LondonJob.net : offres de jobs a Londres

Discussion in 'London' started by sabrina, Jul 15, 2002.

1. EUROJOB

EUROJOB Member

City:
    SAINT PALAIS SU
    Bonjour,

Contactez-nous vite au 05 46 23 99 88 ou bien allez sur www.eurojob.fr

A bientôt

L'équipe Eurojob

2. Yassine

Yassine New Member

City:
    Lakhdaria
    salut :

je suis ingéieur d'état en génie civil et je cherche un travail , dans n'importe quel domaine ... enfin de préférence dans le Génie Civil.... je vous informe que je suis algérien et j'ai 26 ans ... j'ai des connaissances en informatique ... programation, maintenance, bureautique .... enfin tout .... polyvalent quoi .....

3. london73

london73 Well-Known Member

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    moi ca fait 1 mois que je suis a londre et je suis venu avec londonjob et je vous le deconseille fortement car cest de l escroquerie pure et simple car premierement la seule assistance administrative qu il existe il vous explique seulement comment faire il n existe aucune aute aide de plus que vous pouver apprendre sur easyexpat ou canalexpat les logements sont miserables quand vous aner la chance de tomber sur une maison car la plupart cest des foyer ou les restriction sont tres execessive( heure de sorties et autres)moi je suis tomber dans une maison a 80 livres par personne (et je partage ma chambre)seiulement les 2 premieres semaine et apres85 livres alors qu il etait prevu max 80 livres je n ai pas internet ni machine a laver ni tv comme il est dit clairement sur le site et l assistance a domicile permettoi de rire j ai pas eu de chauffage avant 3 se maines l eau chaude elle y est rarement les parties comunes sont nettoyes 1 a 2 fois par moi alors que nprmalement 1 fois par semaine mon manager vient quand il vaut pour largent jamai il previent les toilette on ete bouchees et plus de lumiere dans la douche ca ete reparee 1 semaine apres. et cest tou maIS DEJA PAS MAL. en conclusion n aller surtout pas chez londonjob et si london job ou euroagency ou lamia veulent me contacter non adresse cest gregorythomas@hotmail.com

[%sig%]

4. 0

0 Guest

je suis camerounais et je desir m'installer à londre pour la suite de mes etudes je voudrais le faire en travaillant dans le domaine de la restoration
    je serai en france à partir du 15 nov et je voudrais d'ici la m'assure d'un travail a londres avant de continue
    merci

5. Marliatou

Marliatou New Member

Hello! Sabrina Je m'appelle Marliatou peut tu m' envoyer un dossier d'inscriptions. Merci d'avance. :)

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Une question comme ca... : ne serait-il pas plus simple d'aller directement sur le site http://www.londonjob.net pour y consulter La Fiche de Candidature ? :confused:??:

[%sig%]

7. Marliatou

Marliatou New Member

Peut tu me dire comment je saurais si j'ai trouvé un job et sur la candidature vous demandez la date d'arrivée prévue pourquoi posée vous cette question?Je voudrais aussi savoir combien me reviendrai une chambre partager pour 1 mois? :shy: :headscratch:

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Il doit y avoir confusion... :headscratch: Ici c'est le site Easy Expat. Desole mais Easy Expat ne demande rien... ;-) Pour les questions sur le formulaire de LondonJob, il faut les poser a LondonJob et donc aller sur leur site.

[%sig%]

9. london73

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    desoler easyexpat mais je peut pas laisser passer ca tu fait trop de la pub pour londonjob meme si tu le fais inconsciamment est tu passer par londonjoboueuroagency ou premiumagency ?de toute facon cest les memes si non tu peut pas te permettre de les conseillers moi je suis venue avec eux et cest l arnaque assuree (d ailleurs j en ai deja parler avec laam) je connais franchement plus de 30 personnes en deux mois qui ne veulent plus entendre parler d euroagency :grrr: et aussi j entend pas mal du monde qui veulent se regrouper pour pouvoir tenter une action en justice et l annee dernier il ont eu aussi de la mauvaise pub sur un journal francais see you gregorythomas73@hotmail.com
    p.s sabrina je sais que tu vien sur ce site quand cest pour menvoyer de la pub pour ton agence tu repond de suite mais quand je tenvoie une reclamation cest silence and so **** off.
    desoler pour les autres cest juste un petit reglement de compte avec londonjob

[%sig%]

10. Lam

Lam Addicted member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
  11. london73

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    non je ny suis pas aller mais de toute facon je suis a la recherche d un nouveau logement et d apres ton dernier mails tu a l air un peu enerver que je rabache avec londonjob( et d ailleurs je continuerais le plus longtemps que possible ) et bien cest normal je digere toujour pas la pilule et je suis pas le seul jai rencontrer
    plein de gens dans le meme cas je pense que tu serais a ma place tu serais pareil et petites question je comprens toujours pas que ce soit sur canal ou ici toi et cyril vous prener la defense de london(dit pas le contraire un lien pour londonjob et inclus dans easyexpat)c est que vous devez pas bien connaitre londonjob et si tu nest pas rancunier rendez vous le 18 au clapham pour christmas party

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Mettons les choses au point!

Pour te dire la verite london73, tu nous as demasque : LondonJob nous paye grassement, Lam et moi sommes d'ailleurs devenu millionnaires grace a tout l'argent qu'ils nous ont donne pour qu'on leur fasse de la pub sur le site!! :AieAieAie!:

Pour reprendre son serieux lol!, je pense que soit tu n'as pas lu les messages sur le forum, soit ta colere t'aveugle et tu fais preuve d'une tres grande mauvaise foie. :fire:

Tout d'abord EasyExpat est completement independant. Ce sont les membres du forum qui donnent leur opinion sur ces organismes. Si LondonJob veut y repondre, ils sont libre de le faire sur ce forum. Nous ne supprimons aucun message de ce type!
    Par ailleurs si certains considerent que nous faisons de la publicite a LondonJob, sache que ces derniers nous a contacte l'an passe pour que nous supprimions du forum les messages qui leur faisaient tort. Pour les raisons deja expliquees plus haut, nous avons bien sur refuse.

Pour les opinions pour (et oui certains ne pensent pas comme toi...) ou contre, je t'engage a aller voir ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_91_91.htm>
    Par ailleurs, libre a toi de demarrer une nouvelle discussion pour savoir ce que les gens pensent de LondonJob.

[%sig%]

13. london73

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Mettons les choses au point!

ok je suis grave en colere (et je me suis un peu lacher sur easyexpat)et je m emporte ok cest la democratie londonjob a le droit de mettre des mails sur forum mais en faites ce qui ma le plus enerver je sais plus si cest toi ou reveur qui disait sur le chat comme quoi londonjob cest pas si chere que ca et que cetait bien( mais bon je vous en veut pas) je pensais simplement en tant que moderateur il n etait pas juste de pencher pour londonjob.et secondo franchement tu pense pas qu il ya un probleme pour que autant de gens sur le net ,sur un journal ecrit comme le monde parle comme quoi londonjob cest une arnaque tu pense pas que cest vrai? ceci dit si vous faite pas la geule toi et reveur garde moi une place pour le 18 decembre ou peut etre avant see you

14. juliettebourgois

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail le déroulement de son séjour avec londonjob.A l'arrivée sur place...ect. :confused:??:

15. juju

juju New Member

City:
    lyon
    Tu arrives.
    Tu laisse tes bagages à l'entrée. Les filles sont gentiles les hommes pas trop. Tu payes. elles te donnent l'adresse de ta piole. Le jour après tu vas au bureau du travail. Ils te chercehnt un job (j'ai attendu cinq jours pour bosser: il y a mieux, il y a pire). Où tu habites c'est cool, sauf les "receptionists" qui sont iteliens ou espagnols pas trop sympa.
    dans l'ensemble ça va.

[%sig%]

16. london73

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    et au sujet du logement tu vis dans quel residence? as tu tout obtenu de ce qui est prevu dans ton contrat de depart au sujet du logement et de l assistance administrative et financiere detaille un peu please

17. dora

dora New Member

Bonjour je suis interessée, pouvez vous m'envoiyer une brochure au 108 RPC Gilbert 92600 Asnières sur seine s'il vous plait, merci

18. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Quelqu'un peut-il dire a Dora que ici c'est le site Easy Expat, et que pour demander le formulaire de LondonJob, il faut voir avec LondonJob et donc aller sur leur site ??? :rolleyes:
    Apres on va encore se faire accuser par London73 de faire de la promo pour LondonJob... ;-)

[%sig%]

19. london73

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    moi jaimerais plutot lui dire qu elle va faire une grosse ******** mais ca tu le savais deja ce que j allais dire easy et pour la pub je sais bien que tu n en fais pas le seul truc qui me derange cest quand tu dis que cest pas mal londonjob (voir plus haut dans le forum C'est une bonne adresse.. Vous pouvez aussi envoyer une contribution a partir du lien Londres/Chercher un job. Nous l'insererons directement dans la page.
    ) see you this evening

20. laetitia

laetitia Member

City:
    puiseaux
    Re: OFFRES DE JOBS A LONDRES

bonjour je suis jeune etudiante en france et je vois que tu a ete fille au pair pourrait tu stp me donner des adresses de famille si tu en conais ?

[%sig%]

Loading...