Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Infos pour partir en stage à New York

Discussion in 'USA' started by romaymer, Jun 1, 2011.

  1. romaymer

    romaymer New Member

    Joined:
    Jun 1, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    New York
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Deutsch
    Si vous voulez partir à NYC en stage et que vous cherchez des infos : le blog http://mynycity.wordpress.com est fait pour vous !
    Pleins d'infos et des anecdotes !

    N'hésitez pas à contacter l'auteur pour plus d'infos.

    "Je suis en stage depuis avril au sein de la société Beggars Group situé à Soho. Cette société regroupe 4 labels de musique indépendants qui comptent dans leurs rangs ni plus ni moins que les Strokes, Radiohead ou encore Prodigy. Je m'occupe du design et des nouveaux médias au service de la promotion d'artistes. Je découvre chaque jour de nouveaux pans de cette ville et ce blog a pour but de faire partager mon expérience".

    http://mynycity.wordpress.com
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pour les blogs d'expatriés, ça se passe plutôt sur Blog Expat (vous pouvez enregistrer votre blog ici).
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté aux États-Unis USA Dec 3, 2020
☛ FR Conseils Quelles sont les gardes pour enfants aux Etats Unis ? USA Jun 13, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement aux Etats Unis USA Jun 13, 2013
☛ FR Conseils Conseils pour organiser son déménagement aux Etats Unis USA Jun 13, 2013
☛ FR Conseils Les formalités pour emmener son animal aux Etats Unis USA Jun 13, 2013

Share This Page