Forum Moving Back / Repatriation

Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Fin d'emploi au Royaume Uni --> Chomage en France?

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by chamoussi, Apr 24, 2007.

1. chamoussi

chamoussi New Member

City:
    cardiff
    Voila je m'explique, je suis assistante de francais dans un etablissement scolaire au Pays de galles, je suis payée par le british council (enfin celui de la ville de mon ecole )
    . J'ai commencé mon emploi en octobre 2006 et mon contrat se finit fin mai 2007 ce qui aura fait 8 mois de travail ici.
    Que faut il que je fasse afin de pouvoir toucher le chomage a mon retour en France (si c'est possible)?
    Quels papiers administratifs ai je besoin? Ou faut il que je me les procure?
    Faut il que je retravaille a mon retour en France (comme il est indiqué dans certains posts)?
    Comment sera calculé l'aide du retour a l'emploi?

Je sais ca fait beaucoup de question, jentame mon dernier moi a Cardiff et il me faut absolument les reponses a ces questions avant mon retour a Bordeaux !
    Marie

Loading...