Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Etre fille au pair tout en étudiant

Discussion in 'USA' started by kizoken, Oct 19, 2008.

  1. kizoken

    kizoken New Member

    Joined:
    Oct 19, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    je suis actuellement en 2eme année de BTS esthétique cosmétique.
    j'envisages à la rentrée prochaine de partir aux USA pour etre fille au pair. Cependant, en plus des cours d'anglais prévus dans le programme, j'aimerais acquérir un diplôme supplémentaire pour revenir avec un bagage en plus sur mon CV en plus de mon bilinguisme.

    pouvez-vous me dire s'il y a des possibilités? si oui lesquelles?

    Merci d'avance.
     
  2. julie_mrt

    julie_mrt New Member

    Joined:
    Oct 21, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    fille au pair

    salut, je m appelle julie, et j ai ete '' fille au pair '' a miami , en floride , dans une famille extraordinaire , avec 2 petite filles super, je c pas ceux que tu cherche exactement mais moi cette famille, et une famille francaise installe a miami, et je sais qu il rechercherai quelqu un a partir de fin decembre debut janvier donc si tu es interesser, fais moi signe et si la famille est d' accord je vous mettrez en relation , tu sais cette famille, sont devenu mes amis , maintenant donc si tu es interesser je te demanderai de m envoyer une lettre de motivation , expliquant tes attentes, exposant tes qualite et tes experience avec les enfants, ainsi qu un cv je te laisse mon adresse julie_mrt@hotmail.com

    a bientot
     
  3. Poupy

    Poupy New Member

    Joined:
    Nov 9, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Bonjour,
    Tu a l'air ravie de ton séjour au pair a Miami. Je voulais juste savoir si tu étais partie la bas pour apprendre la langue. Et quelle langue tu parlais avec ta famille francaise?
    Merci
     
  4. julie_mrt

    julie_mrt New Member

    Joined:
    Oct 21, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    bonjour, alors moi si je suis parti a miami ,c t pour faire une merveilleuse experience , et qu une opportunite, comme ca ne se reproduirai pas , bon maintenant c mon 4 voyage dans la mm famille ! lol , je n ai pas beaucoup pogresser niveau langue , car je n en ai pas eu envie c vrai que je me suis plus concentrer sur les magasin ...hihihi mais il y a possibilite de prendre des cours , anglais , espanol.... , dans la famille on parle francais, mais les 2 puces sont bilingues , ainsi que leur parents ! voila j espere que j ai bien repondu a tes questions si tu veux en parler je te laisse mon adresse msn julie_mrt@hotmail.com , mets moi un msg que je te reconnaisse sinon je n accepte pas les contact que je ne connai pas . a bientot
     
  5. Poupy

    Poupy New Member

    Joined:
    Nov 9, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Mon but premier étant d'apprendre l'anglais, je ne pense pas qu'une expérience comme ca me convienne ! Meme si ca doit etre génial. En ce moment je suis en angleterre mais j'étais tentée par l'amérique !
    Voila je te remercie pour tes réponses ... et te souhaite peut etre un bon 5e voyage la bas !!
     

Share This Page