Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Etre fille au pair tout en étudiant

Discussion in 'USA' started by kizoken, Oct 19, 2008.

  1. kizoken

    kizoken New Member

    Joined:
    Oct 19, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    je suis actuellement en 2eme année de BTS esthétique cosmétique.
    j'envisages à la rentrée prochaine de partir aux USA pour etre fille au pair. Cependant, en plus des cours d'anglais prévus dans le programme, j'aimerais acquérir un diplôme supplémentaire pour revenir avec un bagage en plus sur mon CV en plus de mon bilinguisme.

    pouvez-vous me dire s'il y a des possibilités? si oui lesquelles?

    Merci d'avance.
     
  2. julie_mrt

    julie_mrt New Member

    Joined:
    Oct 21, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    fille au pair

    salut, je m appelle julie, et j ai ete '' fille au pair '' a miami , en floride , dans une famille extraordinaire , avec 2 petite filles super, je c pas ceux que tu cherche exactement mais moi cette famille, et une famille francaise installe a miami, et je sais qu il rechercherai quelqu un a partir de fin decembre debut janvier donc si tu es interesser, fais moi signe et si la famille est d' accord je vous mettrez en relation , tu sais cette famille, sont devenu mes amis , maintenant donc si tu es interesser je te demanderai de m envoyer une lettre de motivation , expliquant tes attentes, exposant tes qualite et tes experience avec les enfants, ainsi qu un cv je te laisse mon adresse julie_mrt@hotmail.com

    a bientot
     
  3. Poupy

    Poupy New Member

    Joined:
    Nov 9, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Bonjour,