Forum Dublin


Forum of expats in Dublin: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Demande d'aide pour projet étudiant

Discussion in 'Dublin' started by gurvanheuze, Jun 24, 2011.

  1. gurvanheuze

    gurvanheuze New Member

    Joined:
    Jun 24, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dublin
    Living In:
    Ireland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français Anglais
    Bonjour,

    Etudiant français en Master marketing à la Dublin Business School, je dois, dans le cadre de mes études, réaliser un projet de consulting auprès d'une entreprise dans le cadre de mon module Marketing of services. Ce projet consiste à travailler gratuitement pour une entreprise, et après avoir rencontré les managers, observé la clientèle, le comportement au sein de l'entreprise, il s'agit d'identifier des problématiques marketing (élaboration de l'offre de services, qualité du service, écoute et suivi clientèle...) et de mettre en place ensuite des recommandations pour améliorer la qualité du service en place. Ce projet est l'occasion pour l'entreprise de bénéficier d'un regard neuf et marketing sur ce qu'elle propose ainsi que de mettre en place un plan d'action. Pour nous, en tant qu'étudiant, c'est une excellente opportunité d'intégrer le monde professionnel et de mettre en pratique les concepts développés tout au long de nos études. Si vous avez des contacts d'entreprise succeptibles d'être intéressées sur Dublin (ou même au sein de votre structure si vous voyez un intérêt dans ma démarche), n'hésitez pas, cela me serait d'une grande aide.

    Merci d'avance
     

Share This Page