Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Conseils logement Shanghai

Discussion in 'Shanghai' started by steph6767, Apr 25, 2008.

  1. steph6767

    steph6767 New Member

    Joined:
    Apr 25, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,

    je me permets de poster un nouveau message pour aider tous ceux qui recherchent un logement à Shanghai. J'ai pu constater que de nombreuses personnes rencontraient des difficultés à trouver un bon logement pas trop cher dans cette ville. J'habite là-bas depuis 1 an et je souhaite faire part de mon expérience dans ce domaine.

    De nombreuses agences immobilières existent actuellement à Shanghai cependant, vous rencontrerez des difficultés à avoir un interlocuteur pouvant parler anglais ou français de manière compréhensible. J'ai eu des expériences laborieuses avec des agents chinois me proposant des logements en piteux état et avec qui il était difficile de communiquer.

    J'ai alors décidé de faire appel aux services d'une agence française basée sur place : IMMOSHANGHAI. Ils proposent des services et un contrat en français, anglais et chinois. J'ai ainsi trouvé mon logement très rapidement. Ils sont très professionnels et toujours près à vous aider en cas de problèmes.
    Voici leur site Internet : http://www.immoshanghai.com/
    Ils possèdent également un blog sur lequel on trouve des photos des apparts qu'ils proposent http://blog.immoshanghai.com/

    En espérant que cela vous aidera ;)
     
  2. tibov

    tibov New Member

    Joined:
    Jun 27, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    large choix appartements et budgets sur Shanghai

    Bonjour,

    Je m'appelle Thibaud VIDARD, je travaille pour Centaline Property, c'est la plus grosse entreprise d'immobilier en Chine. Nous proposons un large choix d'appartements pour tout les budgets. Il n'y a pas de frais d'agence, vous n'avez rien à payer pour visiter les appartements.

    N'hésitez pas à me contacter à: thibaud_vidard@live.fr
     
  3. Domus

    Domus New Member

    Joined:
    Aug 31, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Nous sommes une société immobilière composée d’Expats et associés à part entière avec un agent chinois (Mike ex-immoshanghai) ayant plus de deux ans d’expérience dans la location aux Français. De part nos origines, nous sommes mieux placés qu’une agence locale pour vous trouver l’appartement qui correspondra a vos attentes et pratiquons scrupuleusement les tarifs en vigueur.
    Vous pouvez dès à présent accéder à notre site www.domus-shanghai.com afin de connaître nos services ou nous contacter pour nous faires part de vos critères tels que:

    - Situation
    - Date d’arrivée
    - Durée du séjour
    - Seul – Accompagné
    - Nombre de chambres souhaitées
    - Superficie minimale
    - Style
    - Budget
    - Autres

    Nous nous engageons à:
    Vous répondre et agir immédiatement!
    Respecter vos critères pour ne pas vous faire perdre votre (notre) temps!
    Vous fournir un service impeccable et dans votre langue
    En vous souhaitant déjà la bienvenue,

    Domus Shanghai
    Jean-Luc Leytens
    GSM : 13585501624
    Email : info@domus-shanghai.com
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Shanghaï Shanghai Aug 13, 2013
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Shanghaï Shanghai Aug 13, 2013
✎ FR RECHERCHE LOGEMENT SHANGHAI Shanghai Apr 21, 2008
✎ FR Logement des français à Shanghai Shanghai Oct 22, 2006
✎ FR Stage + Logement a Shanghai...499 euros/mois Shanghai May 20, 2006

Share This Page