Forum New York City


Forum of expats in New York City: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Bons Plan Logements À New York Pour Les Français

Discussion in 'New York City' started by paul.graveau, Jun 4, 2010.

  1. paul.graveau

    paul.graveau New Member

    Joined:
    Jun 4, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    rennes
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais
    Bonjour,

    je reviens tout juste de new york où j’étais en vacances avec ma femme et mon fils
    nous avons trouvé un bon plan pour se loger, que je tiens à partager, (www.selogernewyork.com). Nous avons pu a quatre louer un appartement a deux pas de times square pour vraiment pas cher, ça nous est revenu a moins de $50 par personnes et par nuit. Il n’y a pas de frais d’agence car c'est directement avec l'habitant. Les hotels sont trop chers et c'etait une tres bonne alternative. Cette boîte est tenu par des français, l’accueil est sympa et les appartements vraiment bien tenus !
    De plus, je n'ai pas plus trop en profiter mais il y a des concerts gratuits tout l'été dans les parcs de ny! Ils ont lieu l'apres midi ou en début de soirée, aller sur http://www.summerstage.org/!
    C'est vraiment très bonne ambiance

    paul
     
  2. AlexUSA

    AlexUSA New Member

    Joined:
    Jul 9, 2010
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    New York
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais
    Autre site interessant www.quidexpat.com ils y a divers professionnels de new york qui repondent nos questions, c'est la que nous avons trouve un logement pour 15 jours et des infos generales.

    Alex
     

Share This Page