Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

⚑ FR Annonce Artistes: amateurs & moins amateurs

Discussion in 'London' started by pieratic, Jan 11, 2004.

  1. pieratic

    pieratic Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    49
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Lorsque j'ai poste mon message:
    Artistes a Londres
    ... qui ne semble pas avoir un succes retentissant :mad: ....

    J'aurais du dire que c'est bien des artistes de tous niveaux que je recherche! Amateurs encore plus!

    Et il serait d'ailleurs meme mieux qu'il y ait melange d'amateurs et de pros.
    Avant tout, il s'agit d'un appel aux enthousiastes. En aucun cas il ne s'agirait de commencer un 'cercle' snobinard ou exclusif. Quelque chose qui reuniraient des fans de trucs modernes et anciens, contemporains ou classiques. Des trucs serieux: peinture, photo, what have you, en meme temps que des choses plus rigolottes genre crobards sur un coin de serviette, cadavres exquis ou... me vient a l'esprit, les collages que les surrealistes faisaient pour deconner et qui furent interpretes avec tant de serieux par les pontes de l'Art.
    [les pontes? ca existe ce mot?] :confused:??:

    Qui sait on pourrait commencer un nouveau mouvement (les Sous-realistes?) ;-) ... en tout cas ca pourrait etre drole lol!

    Relisez mon ancien message Artistes a Londres ainsi que les reponses to get the full picture.
    ... Qui aime John Nolan, Irish Artist - Presents :: A Celebration Of Colour :: ou inter - Face?
    Salut a tous
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Londres: Salut les artistes!!! London Nov 11, 2005
✎ FR Artistes a Londres? London Nov 23, 2003

Share This Page