Foro Amsterdam

Foros de la expatriación en Amsterdam: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Recherche de stage

Tema en 'Amsterdam' comenzado por Juconte, 25 de Septiembre de 2015.

1. Juconte

Juconte New Member

Se incorporó:
    25 de Septiembre de 2015
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    Ciudad:
    Bordeaux
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, Espagnol, Anglais
    Bonsoir,

Je suis Justine Conte, étudiante en deuxième année au BBA INSEEC, école de commerce.

Je dois réaliser un stage de trois mois, et je me trouve dans l'impasse, j'ai donc pensé à vous, effectivement le réseau d'expatriés représente de réelles opportunités, une certaine solidarité et une entre aide y sont présentes.

J'aimerai donc réaliser ce stage dans le secteur du commerce notamment la communication, pub ou encore marketing.

Je suis navrée d'avoir à vous importuner, je ne sais plus réellement à qui m'adresser et la date butoir de recherches de stage approche à grands pas et je n'ai toujours rien trouvée.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère une réponse de votre part.

Justine.

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Miembro del Equipo Editor

Se incorporó:
    5 de Octubre de 2012
    Me gusta recibidos:
    70
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Haz clic para expandir...
  3. alefsmissions

alefsmissions New Member

Se incorporó:
    26 de Septiembre de 2015
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    saly niakh niakhal
    País:
    Senegal
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    français wolof
    Bonjour,

Pouvez vous nous envoyer d'urgence un CV et une lettre de motivation sur alefsmissions@gmail.com. Nous recherchons des stagiaires en France et au Sénégal dans la com.

Cargando...