Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Cherche infos pour partir à Londres partir à Londres 1 an ou 2

Discussão em 'London' iniciado por 0, 3/3/13.

1. 0

0 Guest

Bonjour,

Je m'appelle Christelle j'ai 27 ans.
    Je souhaite partir à Londres 1 an et 2 alors je viens ici à la pêche aux informations et également faire de nouvelles rencontres.

2. bonhommedu34

bonhommedu34 New Member

Afiliado:
    4/3/13
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English , Español
    Re: Cherche infos pour partir à Londres partir à Londres 1 an ou

la même chose je profite de ton poste pour récupérer des infos essentielles :D

3. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)

Bonjour sweetney et bonhommedu34 et bienvenue sur EasyExpat.com.

Il y a une très bonne nouvelle: vous êtes sur le bon site pour avoir des infos sur l'expat sur Londres. :)

Tout d'abord je conseille la lecture du guide de l'expatriation sur Londres pour trouver plein de conseils et d'infos sur la vie dans la capitale anglaise.

Nous avons déjà de nombreux membres que vous trouverez sur le réseau des expats français à Londres. Après quelques messages sur le forum (vous pouvez joindre les discussions d'expats sur Londres, poser des questions précises, etc...) vous pourrez aussi les contacter directement.

Il y a aussi les blogs de Français à Londres répertoriés dans l'annuaire de blogs.

Avec tout ça je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt sur le forum. :cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
  4. Londres Facile

Afiliado:
    10/3/13
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, anglais, espagnol

Bonsoir!
    Super projet de partir s'installer à Londres! :)
    Si vous recherchez une agence de qualité qui pourra s'occuper de toutes les démarches administratives, du logement et qui vous aidera à trouver un emploi dans votre domaine de compétences, n'hésitez pas à contacter l'agence Londres Facile (www.londresfacile.com).
    Bonne soirée et bonne continuation

5. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)

Avec un pseudo "Londres Facile", le logo qui va avec et un message incitant vivement a contacter l'agence en question, je crois qu'on peut parler de pub ! :evil: Et donc en contravention des règles du forum, notamment la règle 7 à lire :arrow: ICI.

Il y surement d'autres infos essentielles que tu peux donner pour réussir une expérience sur Londres ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
Loading...

Compartilhe esta Página